Chapitre 13 : Que le meilleur gagne!

1.1K 93 8
                                    

Samedi 14 octobre à 12h00.

PDV de Dylan.

Je suis réveillé depuis environ une heure et pourtant je suis toujours dans mon lit. Qu'est ce que j'ai fais pendant ce temps? Et bien, je parle par message avec Crystal.

Nous nous sommes vraiment rapprocher ces derniers jours.
Thomas m'avais demander de lui parler, pour que je lui dise des choses bien sur lui, bien sûr des choses réelle, pour qu'elle l'apprécie.
Mais je ne l'est toujours pas fais.
Je crois que je me suis attaché à elle.

Je comprends pourquoi Thomas l'aime..même s'il ne lui à jamais vraiment parler. De un, elle est vraiment très belle, et au naturel..mais ce maquille parfois de temps en temps sans en mettre trop.
De deux, tu peut parler de tout et n'importe quoi avec elle, elle ne ce prend pas la tête, c'est une fille simple, et j'aime bien ça.

PDV de Thomas.

Cela fait quelque jours que Dylan parle à Crystal et je crois qu'il ne lui à toujours pas parler à propos de moi, ras le bol!C'est mon meilleur pote ou pas?

De Thomas, le samedi 14 octobre à 12h10.
«Tu as "enfin" parler à Crystal?✊🏼»

De Dylan, le samedi 14 octobre à 12h14.
«Tu as cru que j'étais à tes ordres?Très bien, débrouille toi!😉
Oh, et pour info, nous nous sommes beaucoup rapprocher, du genre beaucoup tu vois?Allez salut☺️»

Ok. C'est bien, cool.

RAMENER MOI, UNE HACHE, UN COUTEAU, UNE PELLE, UN SEAU, UNE FOURCHETTE ce que vous voulez mais TUEZ LE BORDEL DE MERDE! C'EST PAS SÉRIEUX LÀ?

De Thomas le samedi 14 octobre à 12h18.
«Cool pour toi, mon "sois disant" meilleur pote.😡Tu veux jouer à ça? Aucun soucis, que le meilleur gagne.😁»

De Dylan le samedi 14 octobre à 12h20.
«Que le meilleur gagne!😙»

PDV de Crystal.

14h00.

Je vient de sortir de mon bain, je vais dans ma chambre pour prendre des affaires dans mon armoire et regarde si je n'est pas de messages ou appels manqué.

Je vois que j'ai 20 messages.
Dix de Dylan et les dix autres de Thomas.
Tout les deux me disant des choses mauvaises l'un sur l'autre.
On m'explique?

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant