Chapitre 14 : Moi aussi je suis attacher à toi..

1.1K 90 3
                                    

Dimanche 15 octobre à 17h35.

PDV De Dylan.

Je suis actuellement dans ma chambre accompagner de Crystal.
Hier, elle m'a demander ce qu'il se passait entre Thomas et moi, je lui ai donc proposer de venir chez moi pour tout lui expliquer et elle a accepter.

Je lui ai tout raconter, tout ce que Thomas m'avais demandé de lui dire, les messages et je lui ai dis que je me suis attacher à elle.

-Je suis choquée, je ne sais pas quoi dire..commença t-elle l'air perdu, je ne veux pas me mettre entre vous deux, ce n'est pas du tout mon but..

-Je sais très bien que ce n'est pas ton but Crystal, c'est notre choix. À lui et moi, si on en est la c'est parce que on l'a voulut.. Rien n'est de ta faute..d'accord? dis-je en passant ma main sur sa joue.

-Je..je ne veux pas faire de mal à Thomas, même si ce n'est pas vraiment "mon pote", répondit-elle en lâchant un petit rire nerveux, mais je crois que moi aussi..

-Je te comprends, lâchais-je avec un petit sourire. Comment ça toi aussi? demandais-je un peu perdu.

-Moi aussi je suis attacher à toi..

-Sérieusement? demandais-je étonné.

-Bah oui, pourquoi mentirais-je? Au fur  et à mesure de te parler m'as fait du bien, de me confier à toi et de savoir que tu es une bonne personne.

-Euh, je sais pas..tu est quelqu'un d'extraordinaire Crystal, ne l'oublie pas.

-Mer..merci, toi aussi Dylan, répondit-elle me faisant apparaître son sourire que je lui rendis aussitôt.

PDV de Thomas.

Ça m'énerve. Dylan à l'avantage, je n'aurais jamais dû lui demander d'aller lui parler pour moi. Voilà où cela nous à mener. Et le pire, c'est que je ne sais pas quoi faire pour que je me rapproche d'elle et que je l'éloigne de lui.

De Dylan le dimanche 15 octobre à 18h00.
«Alors avec Crystal? Ça avance?»

De Thomas le dimanche 15 octobre à 18h04.
«Ferme la tu veux.»

De Dylan le dimanche 15 octobre à 18h09.
«Apparement ça recule..Si tu veux savoir Crystal et en ce moment même chez moi, on a beaucoup parler et je lui et tout expliquer! Oh, et elle m'a aussi dis qu'elle est attacher à moi! C'est bien pour un début non? En tout cas, je suis en avance sur toi!»

De Thomas le dimanche 15 octobre à 18h14.
«Mais oui c'est ça mais bravo la blague!»

De Dylan le dimanche 15 octobre à 18h18.
«Tu ne me crois pas? Si tu veux Crystal rentre chez elle pour 19h, tu lui demanderas toi même.»

Elle aurais vraiment dit ça?
Il aurait vraiment un coup d'avance sur moi?
J'espère trouver un moyen de changer cela!

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant