Chapitre 24 : Maintenant, on peu parler.

931 62 3
                                    

Samedi 23 octobre, 14h12.

PDV externe.

Depuis ce qu'il c'est passé lundi, Crystal  c'est éloigné de Dylan. Elle a préféré prendre un peu ces distances pour réfléchir. Pour savoir si Dylan vaux vraiment la peine d'être aimer ou à t-elle fait le mauvais choix? Et si c'était Thomas qu'elle aurais dû choisir?

Toute la semaine, elle est rester avec sa meilleure amie et des amies. Et oui, elle se sont retrouver même si pendant quelque temps elle étais éloigné. Selena, Casey,Morgane et Holly on bien voulu lui laisser une chance. Mais si elle reparle à Dylan, il ne faut pas qu'elle les re laisse tomber.

Normalement, dans à peu près un quart d'heure Thomas doit venir pour parler de tout ce qu'il se passe avec Dylan en ce moment.

Elle espère avoir des réponse au questions qu'elle se pose. Comme celle ou elle se demande si elle a fait le bon choix.

PDV de Thomas.

Je sors de chez moi pour aller voir Crystal. Et oui le moment de tout lui raconter et arriver. Je vais enfin être soulagé. Du moins, je l'espère.

J'arrive devant chez elle et frappe à la porte. Quelque secondes plus tard elle arrive et m'ouvre la porte et me fis signe d'entrer. Elle referma la porte et partir en direction du salon, elle s'assit sur le canapé et je fait de même.

-Maintenant, on peu parler.

Allez, enfin je vais pouvoir gagner contre Dylan.

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant