Mardi 17 octobre, 7h00.
PDV de Dylan.
J'ai passé la nuit chez Crystal, pour que notre "plan" fonctionne, je vais partir avec elle au lycée. Bien-sûr on n'a pas dormi ensemble, même si une partie de moi aurait espéré que oui..
Mais au fond, je crois que je tombe vraiment amoureux..Mais je ne préfère pas en parler maintenant, on fait le plan et on verra plus tard. Je n'ai pas envie de tout gâcher entre elle et moi, même si je voudrais qu'il y est plus. Mais le principal pour moi c'est qu'elle n'est pas avec Thomas.
J'entends un bruit assourdissant venant d'une autre pièce, c'est le réveil de Crystal. Je me lève et je vois qu'elle n'est plus dans sa chambre, elle doit déjà être descendue.
Je descends et la vois en train de préparer son petit déjeuner, même au réveil elle est magnifique.
Je pars donc la rejoindre.-Salut, lui murmurais-je à l'oreille,en passant mes bras autour de sa taille et en lui déposant un baiser sur la joue.
-Salut, murmura-t-elle.
Je me retirai d'elle, et me plaçais sur le bar, avec un verre de jus d'orange et un bol de céréales. Crystal me rejoignit.
-Tu commences par quelle cours ce matin?
-Mmh, histoire et toi?
-Maths, du coup, euh, on devra..
-Oui, la coupais-je. On devra s'embrasser, et faire en sorte que Thomas le voit.
-Mais c'est pas un peu..déplacé de faire ça?
-Bah non, tu as vu se qu'il a dit? Il va se venger! Alors ce n'est pas déplacé de faire ça.
- Ouais, d'accord.
Une fois finis, Crystal va dans sa salle de bain et je vais dans celle de la chambre d'amis.
Une fois que nous sommes prêts, nous nous rendons à sa voiture et nous rendons au lycée.
-Éclipse du trajet-
Nous sortons de la voiture, et je me rapproche d'elle et lui prend la main, en mêlant mes doigts au sien, et elle fait de même en de souriant. Nous entrons dans le lycée, toujours pas de Thomas..tant pis.
Elle me dit qu'elle dois allé à son casier déposer quelque affaire alors je l'accompagne.
Nous parlons de tout et de rien quand je vis Thomas au loin venir vers nous.
-Crystal, Thomas est là, il arrive.
-Donc, dès qu'il passe on s'embrasse?
-Oui, t'es sûr tu veux bien?
-Oui, oui ne t'inquiète pas.
Thomas est maintenant à 1 mètre de nous...50 centimètres..10..
Je m'approche de Crystal et commence à l'embrasser. Je demande l'accès à sa bouche qu'elle accepte et nos langues se rencontrent..ENFIN.. J'aimerais que ce baiser ne s'arrête jamais.. Je jette quelques coups d'œil en direction de Thomas, il est à son casier d'en face et lui aussi nous jette quelque coup d'œil.
La sonnerie retentit et elle se recule de moi, stoppant le baiser. Je me demande ce qu'elle en a pensé..PDV de Thomas.
Ah ouais, elle ne m'a pas menti, elle sort bien avec Dylan. Je rêverai tant collé ma bouche contre la sienne, juste une fois..
J'ai la rage contre Dylan.. Il m'a vraiment volé celle que j'aime. Moi qui lui faisais confiance, et bah j'ai tout perdu.
Mais mon plan est en marche. La roue tourne oui, et bientôt Crystal sera à moi, rien qu'à moi.
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanfictionTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...