Chapitre 6 : Et maintenant que la fêtes commence!

1.2K 112 3
                                    

PDV de Crystal.

Samedi 7 octobre, 10h45.

Jour-J!

Mon anniversaire, 17 ans, enfin!

Enfin je n'est plus besoin de prendre le bus, et a croisé ce con de Thomas!

Merveilleux jour aujourd'hui.

Maintenant il faut tout préparer!

Selena, Holly , Morgane et Casey viennent m'aider dans 15 minutes.

Casey c'est une amies que je connais depuis seulement l'année dernière.

Elle n'était pas la cette semaine car elle étais malade mais la ça va mieux, du coup elle vient.

Heureusement, fêter mon anniversaire sans mes meilleures potes avec moi?Je peux pas.

11h00.

Selena,Casey, Morgane et Holly viennent d'arriver.

J'ai vraiment cru que c'est 15 minutes seraient interminables.

J'ai vraiment peur que la fêtes ne sois pas a la hauteur.

Je suis vraiment contente mais un peu triste quand même.

Je n'est pas encore eu d'appels de mes parents, ou pas même un message..

Mais bon, mais amies sont là et ça va être une super fête!

[Sans pensée au gars bizarre qui le parle alors que je ne sais pas qui il est et qu'il seras la].

18h30.

Tout est prêt.

Tout le monde arrivent vers 19h.

Casey,Selena,Morgane et Holly m'ont apprortée leur cadeaux en avances.

Mais j'ai le droit de les ouvrir qu'à la fin, avec toute les personnes qui me donnneront des cadeaux, les autres repartirons.

19h.

Les allez-retour de la porte jusqu'à mon salon/jardin n'arrête pas de se faire toute les 2minutes.

19h30.

Tout le monde est a peu près la, nous sommes à peu près une centaine[Heureusement que j'ai une grande maison].

Ça fais au moins 10 minutes que ça ne frappe plus à la porte, donc j'en conclue que tout le monde doient être la.

*Ding-Ding*

Oh, on dirais qu'e quelqu'un est en retard!

J'ouvre la porte est..Thomas.

Est bien, la seule personne a qui je ne m'attendais pas!

-Salut entre, dis-je.
-Salut, tiens dit-il en me tendant un cadeau.
-Merci.

Je le laisse entrer et s'installer avec les autres, et je monte dans la chambre déposé son cadeau avec les autres.

Et maintenant que la fêtes commence!

Est peut-être que je serais qui est ce fameux «Inconnu»?

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant