PDV Crystal.
Je viens d'arriver devant l'immense immeuble où je vais travailler. Ou plutôt, où je travaille.
Je sors de la voiture, et j'entre dans l'immeuble. Le décor est juste, magnifique. Les couleurs, blanche, grise et noir s'accordaient parfaitement, avec des tableaux à des prix inestimables qui apportent une touche aux décors parfaits. Je ne m'attarde pas trop sur le décor et je vais à l'accueil.
-Bonjour, vous êtes? me demande la secrétaire.
-Bonjour, je suis Crystal Roden. Je commence mon aujourd'hui, en tant que photographe.
-D'accord, vous allez voir le patron pour examiner une dernière fois votre dossier et vous expliquer et donnez votre emploi du temps. Veuillez patienter en salle d'attente s'il vous plaît.
-D'accord, merci beaucoup.
Je vais en direction de la salle d'attente, j'espère que ça ne sera pas très long.
Une dizaine de minutes plus tard, une femme vient me chercher et me demande de la suivre.
Nous allons dans l'ascenseur et montons en direction du 25e étages.Nous sortons de l'ascenseur, et nous dirigeons au bout du couloir -qui d'ailleurs est très long-.
Elle ouvre la porte, et me fait signe d'entrée.
J'entre et la femme repart. Me laissant seule. Je constate que personne n'est la, pas de patron en vue. Il est sûrement partie chercher mon dossier puisque c'est lui qu'il la.
Je m'avance et comment a regarder tout autour de moi le décor. Tout est très intéressant d'un coup.. Signe que je m'ennuie..
Je commence à m'avancer vers le bureau et m'installe sur une chaise juste en face de celui du patron. Qui devrait être la d'ailleurs.
Il est antisocial, retardataire.. Et bien. Que de défauts je pense.
J'entends des pas provinrent du couloir d'où je suis arrivé. Je me redresse et quand j'entends la porte s'ouvrir je me retourne et me retrouve face à lui.
Tout mais pas lui..
-----
Question difficile: À votre avis, qui est le patron? LOL😂
Peut de personnes trouverons la réponse..😏Sinon j'ai commencé une nouvelle histoire🤗✍🏻
Allez jetez un œil--> DREAM.
Merci à vous💎Bisous👑
Chloé🌪
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanfictionTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...