Lundi 16 octobre, 15h30.
PDV de Crystal.
Nous venions de terminer les cours une heure en avance, car notre professeur d'histoire était absent.
Comme j'allais souvent chez Dylan je décidai de l'inviter chez moi, pour changer.
Et vu qu'il n'y a pas mes parents sa ne gêneras pas.
Et en parlant d'eux, je n'ai même pas eu de nouvelle.
Appart pour me souhaiter un joyeux anniversaire et m'offrir de l'argent.. Mais bon, c'est habituel tout ça.Comme Dylan repart en bus, je lui dis que je le monte dans ma voiture pour faire plus simple.
-----------
Arriver devant chez moi, je stoppe la voiture et nous sortons.
- C'est ici que tu habites?
- Bah oui, pourquoi?
- Tu sais où habite Thomas?
- Non, mais je sais que c'est dans les environs il prenait le même arrêt de bus que moi a avant.
- C'est ton voisin, Crystal.
- Quoi? Sérieux? J'ai jamais remarquer!
- Je le sais, il le faisait exprès.
- Bon, on rentre!
Je vais en direction de la porte et ouvre celle-ci.
Tout à l'heure Dylan m'a expliqué ce qui c'est passer ce midi, je lui ai dit qu'il y était allé un peu trop fort mais il m'a répondu que Thomas aurait fait pareil de toute manière. Mais maintenant j'ai peur.. Qu'est-ce que pourrait bien faire Thomas pour se venger de ce qu'a fait Dylan?
----------
Cela fait une bonne heure que Dylan est chez moi, nous étions en train de discuter tranquillement quand le "Ding" de mon téléphone sonna, pour me prévenir que j'avais un message.
De Thomas.., le lundi 6 octobre à 16h50.
«Salut Crystal, on peux parler tranquillement s'il te plaît?»- C'est Thomas? me demanda Dylan.
- Oui c'est lui, il m'a écrit ça, répondu-je en lui montrant le texto.
- Et bah, vas-y, répond lui! Rentre dans son jeu.
- Heu, d'accord.
De Crystal, le lundi 16 octobre à 16h55.
«Salut, oui aucun soucis! Et désolé pour toute à l'heure, Dylan n'y est pas aller molo..»- Mais pourquoi t'as écris ça?! cria Dylan.
- Bah je rentre dans son jeu, débile! criai-je à mon tour.
- Mmh, ah ouais pas bête en faite.
De Thomas.., le lundi 16 octobre à 17h00.
« D'accord, je voulais juste savoir.. Il y a quelque chose entre toi et Dylan? Ne t'en fais pas, je ne vais pas y aller molo moi aussi ;)»- Dylan, Dylan! Regarde ce qu'il m'as demander!
- De quoi il ne va pas y aller molo? Il veux me faire pêter les plombs!Lâcha-t-il dans un rire. Et mais Crystal, j'ai une idée!
- Quelle idée?
- On fait genre qu'on sort ensemble.
- Même au lycée? On devra s'embrasser? Câlin et tout et tout?
- Oui, mais t'es pas obliger si tu veux pas!
- C'est un peu degeulasse non?
- Il vient de dire qu'il n'aller pas y aller molo non plus! Alors on fait la même!
- Bon ok!
De Crystal, le lundi 16octobre à 17h04.
« On sort ensemble.»
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanfictionTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...