Le lendemain matin
Je suis réveillée par les rayons de soleil provenant de store que j'avais oublié de fermer hier soir. Je regarde l'heure. 11H49. J'ai beaucoup dormi. Je vois aussi que mon petit frère, Ethan, a essayé de m'appeler et Kylian, m'a envoyé une dizaine de messages. J'envoie un message à Ethan et Kylian pour leur dire que je vais bien, et que je les rappelle après avoir petit déjeuné.
Je sors du lit, je vais me doucher. Je m'habille comme ça:
Puis je descend rejoindre Killian en bas.
Il est assis dans son canapé. La télé est sur BFM TV. Vous voyez l'émission d'info qui fait tous pour vous faire dramatisaient.Killian: Salut la dormeuse. Bien dormi ?
Moi: Oui, très bien et toi ?
Killian: Ça va.Je regarde la télé. En gros titre:
"LE MATCH DE NBA QUI A TOURNÉ AU DRAME: ENVIRON 500 MORTS''
Moi: 500 !?
Killian: Oe...
Moi: C'est horrible... Dire que on aurait pu y passer nous aussi...
Killian: Oui mais c'est pas arrivé. Il éteint la télé. Parles moi de toi.
Je rigole.
Moi: Pourquoi faire ?
Killian: Ba j'ai envie d'en apprendre plus sur l'inconnue que j'ai invité à dormir chez moi. Viens t'asseoir dans le canapé si tu veux.
Je m'executa.
Moi: Donc je m'appelle Camélia Mbappe,...
Killian: Mbappe comme Kylian Mbappe ?
Moi: Oe, c'est mon grand frère. J'ai aussi un petit frère qui a 16 ans, Ethan, et un autre grand frère, enfin demi frère mais pour moi c'est mon frère, Jires, qui a 35 ans. Ma maman s'appelle Fayza et mon papa Wilfrid. Je suis d'origine algérienne et camerounaise. J'ai 20 ans, je vis à Paris, avec Kylian et Ethan.
Killian: Vous vivez pas avec vos parents ?
Moi: Ba disons que on a notre appartement a nous, et celui de nos parents à peut être 10 minutes du nôtre. Le nôtre est plus prêt du Parc des Princes, où s'entraînent Kylian et Ethan.
Killian: Ethan aussi joue au PSG ?
Moi: Oui. Sinon, pour ma part, je suis encore dans mes études de mannequinat.
Killian: Et les détails plus intimes genre ta date de naissance, ta taille etc sauf si ça te dérange ?
Moi: Non t'inquiètes. Chuis née le 17 mars 2002, à Melun en région parisienne. Je fais 1m61 mdr.
Killian: T'es petite en vrai !
Moi: Mais non c'est vous les basketteurs vous êtes grands ! Bref à toi.
Killian: Ok donc je m'appelle Killian Deron Antron Hayes, je suis née le 27 juillet 2001, à Lakeland en Floride, je fais 1m96. Mes parents sont DeRon Hayes et Sandrine Demiannay qui eux aussi été basketteurs. Et je n'est ni frère et soeur.
Moi: La chance ! Mais tu m'a dit que tu est née en Floride. Comment ça se fait que tu parles si bien français ?
Killian: J'ai grandi à Cholet, en France.
Moi: A d'accord. Et donc maintenant tu joues comme joueur de basket avec les Pistons.
Killian: C'est ça !
Moi: D'accord
Killian : Bon faut que je te laisse, on a été convoqué à une réunion pour parler de hier. Tu peux rester ici si tu veux, tu es là bienvenue. Je vais te laisser le double de chez moi si tu veux sortir. A tout à l'heure !
Moi: A tout à l'heure et merci encore !Il me sourit, puis partis.
Je suis désolée mais il est vraiment trop beau !
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23