Je profites de l'absence de Killian pour appeler mes frères.
📲
Moi: Salut mes moches !
Kylian: T'es sérieuse toi ?
Moi: Quoi ?
Ethan: Tu nous a même pas appelé hier. En plus y'a eu un attentat où tu était ! On s'est grave inquiètait!
Moi: Vous inquiétez pas, je vais très bien. Vous avez rien dit à maman et papa ? Ni a Jires ?
Kylian: Non t'inquiètes. Mais plus jamais tu nous fait ça.
Moi: Oui promis chui désolée.
Ethan: Tu nous montres ton hôtel ?
Moi: J'aurai bien voulu, mais chui pas chez moi.
Kylian: Comme ça ? T'es chez qui ?
Moi: Oula calme kyky: (je leur explique toute l'histoire).
Ethan: Et il est beau ?
Moi: Ba oui.
Kylian : Moi aussi je l'aime bien.
Ethan: Parce que il s'appelle comme toi !
Moi: Grave ! C'est juste que ça s'écrit pas pareil, c'est s'écrit K I L L I A N.
Kylian : Pas grave, il a quand même un beau prénom.
Moi: Bon les gars je vais vous laissez, je pense que il va falloir que j'aille récupérer ma voiture au stade.
Kylian: Ok mais n'y va pas seul, ça peut dangereux !
Moi: Oe t'inquiète. Bisous
📲
Mon frère a raison, je ferai mieux d'attendre Killian pour aller chercher ma voiture.Mon ventre gargouille. 13H07. Je pense qu'il ne devrait pas tarder. Je décide de faire un truc à manger. Je fouille un peu partout, et trouve tous ce qu'il me faut pour faire des lasagnes. J'espère qu'il aime ça...
...........
La porte d'entrée s'ouvre.
Killian: Chui rentré. T'es où ?
Moi: Dans la cuisine.
Il arrive dans la cuisine.
Killian: Hum... Ça sent bon ! T'a fait à manger ?
Moi: Oui
Killian: Quoi ?
Moi : Des lasagnes.
Killian: YES
Il sautille sur place, ce qui me fait rigoler.
Moi: Je vais mettre la table, c'est bientôt prêt.
Killian: Laisse, je vais faire.Moi: A table !
Killian arriva avec le plat de lasagnes, on s'asseya et on commença a manger.
Moi: Est ce que ça te dérangerait de venir avec chercher ma voiture au stade ?
Killian: Non, pas du tout.
Moi: D'accord merci. C'est gentil.
Killian: Pas de problème.Je me demande comment ça se passe avec sa ''copine''. Je lui demande ou pas ? Je devrais pas... Chuis trop curieuse !
Moi: Du coup, ça se passe comment avec ta copine ? Enfin je veux dire comme elle avait l'air plutôt énervée hier !
Killian : Elle s'est retrouvée un mec.
Moi: Hyn ? Déjà ?
Killian: Oe, il rigola, d'ailleurs je te remercie. Grâce à toi, elle s'est barrée. J'en pouvais plus. Je le regarda, confuse. A la base, c'était juste une pote, avec avantages si tu vois ce que je veux dire. Et on s'était tout les deux mis d'accord sur ça. Mais au fil du temps, elle a commencé à s'installer chez moi, a vouloir plus etc. Mais je ne recherchais rien de sérieux. Mais je ne pouvais pas la virer, sinon elle se retrouvait a la rue, car sa colocataire l'a également virée de chez elle.
Moi: Mais hier...
Killian: Oui, elle est partie, mais de sa propre initiative. De toute façon, je lui ai dit que je ne voulais plus d'elle chez moi. Elle ne reviendra pas. Et sinon toi, tu restes combien de temps ici ?
Moi: T'a déjà envie que je partes c'est ça ? On rigola, puis il me souria.
Killian: Non, au contraire. J'aimerai savoir combien de temps tu va rester avec moi.
Moi: Combien de temps je vais rester avec toi, je ne sais pas, mais je suis sensée rester en ici, encore 2 mois, car je suis en vacances.
Killian: Mais en France les grandes vacances ne sont pas de juillet à septembre ?
Moi: Si mais moi école de mannequinat marche en décalé : comme la plupart des défilés se font justement pendant la période de grandes vacances, nous sommes en décalés afin de pouvoir faire nos défilés, mais d'avoir également nos grandes vacances.
Killian: Ah d'accord. Et il te reste combien d'années d'études, me demanda t il en engloutissant une grosse part de lasagnes, toujours en étant très concentré sur mon histoire.
Moi: On reprend en avril, et ce sera ma dernière année. Après je compte revenir m'installer définitivement ici, car la mode est plus intéressante ici d'après moi. C'est pour ça que je suis ici pour mes grandes vacances ! Je découvre un peu le coin pour ne pas être perdue l'année prochaine quand je vais m'installer.
Killian: Eh ben ! C'est un beau projet que tu as là !
Moi: Oui !
Killian: Mais tu va dormir où pendant tes 2 mois ?
Moi: Ba a l'hôtel.
Killian: Pendant 2 mois ????
Moi: Pas le choix.
Killian: Colocation, dit il en raclant son assiette.
Moi: Je parle très mal l'anglais, donc ça risque d'être compliqué.
Killian: Ba viens avec moi ! Regarde c'est grand, y'a encore 3 chambres de libres !
Moi: Oh c'est gentille mais je ne veux pas m'imposer... 2 mois c'est long, et après tout on se connais pas beaucoup, je veux pas que tu te sentes obligé de m'accueillir, je me débrouillerai t'inquiète.
Killian: Mais non ! Je me sens pas obligé, c'est juste que je t'aime bien, et j'ai envie de t'aider !
Moi : Tu m'aimes bien ?
Killian: Ba oe, enfin t'a l'air sympa quoi.Je ne sais pas pourquoi, mais quand il a dit ça, ça m'a fait un petit pincement au coeurs, comme si j'étais... Triste.
Killian :Et puis ça me fait plaisir, une jolie fille en détresse a aider !
On explosa de rire.
Moi: Mdr toi. Ba merci c'est hyper gentille à toi. 2 mois à me supporter !
Killian: T'inquiète pas, ça va le faire. Bon c'était hyper bon, j'ai gagné une bon cuisinière en plus ! On va chercher ta voiture ?
Moi: Allons y !
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23