Killian: Camélia bouge ton uq ! Si on rates l'avion, je te jure que tu te retrouves SDF.
Moi: Orh c'est bon j'arrive !Aujourd'hui, suite à la demande que m'a fait mon cher colocataire, que j'ai bien évidemment acceptée, nous partons 1 semaine en vacances avec les gars de son équipe. Bon je connais personne mais bon.
Je me suis habillée comme cela:
Une fois prête, je prends mes affaires, mes valises et les descend afin que Killian puisse les mettre dans la voiture.
Killian: C'est pas trop tôt. Il prit la valise et la souleva. Juste, t'a mis quoi dedans ? Ta garde robe ?
Moi: Mais non tu me prends pour qui ?? Y'a juste mes vêtements, mon lisseur, mon sèche cheveux, mes shampoings, crèmes et tout ça.Il ouvra la bouche, comme si il était choqué.
Killian: Sérieusement ? On part que pour 1 semaine !
Moi: Et ?
Killian: Bon laisse tomber. Débattre sur ce sujet avec une femme, c'est inutile. Je lui donna une tape sur l'arrière de sa tête. Aïe ! Bon on y va, a cause de toi, on est déjà en retard.•Ellipse du trajet•
Nous sommes arrivés dans l'immense aéroport. Nos valises ont déjà été envoyés dans les soutes et nous sommes actuellement en train de chercher les coéquipiers de Killian...
Nous finissons par arriver devant un groupe de géant, j'en conclu donc que nous avons trouver ses coéquipiers. Killian se dirige vers eux les tchèque tous, leur saute dessus puis me tire le bras afin que je me trouve au centre de ce rassemblement de girafe.
Killian: Les gars je vous présente Camélia, ma... Ma colocataire.
Moi: Salut, dis je, timidement.
Killian: Camé, je te présente Isaiah et Hamidou, 2 de nos ailiers, qui sont également mes deux acolytes !
Isaiah : Salut ! Content de te connaître, Killian nous a beaucoup parler de toi ses derniers jours !
Hamidou: C'est elle ta gow ? Elle est petite !A l'aise la girafe.
Moi: Mais non ! C'est toi t'es grand.
Hamidou: Tu fais quelle taille ?
Moi: T'a pas besoin de savoir...
Killian: 1m59.Je mis ma main sur ma bouche, exaspérée.
Isaiah: Ah oe chaud...
Moi: Ta gueule !
Hamidou: Ouh ! Femme de caractère a ce que je vois.
Moi: Bref. On y va ? Ou vous allez restez ici à me tailler toute votre vie ?______________________________________
Salut ! Voici la présentation de nos 2 nouveau perso, Isaiah et Hamidou.
• Isaiah Livers :
~ 24 ans
~ 1m98• Hamidou Diallo
~ 24 ans
~ 1m96
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23