Cela fait une bonne heure que je me prépare pour mon rendez vous avec Killian. J'ai décidé de m'habiller assez simplement car je n'est pas eu le temps de me préparer. La raison a ça ? J'ai reçu un message de Monsieur pour me dire que j'avais 10 minutes pour, je cite '' habillé mon jolie petit corps de vache'' car l'heure de la réservation approchait.

Je pris mes dernières affaires et descendi rejoindre Killian.

Killian: 1 heure pour ça ?
Camélia: Je peux retourner me changer si tu veux ? Je commença à faire demi tour, avant qu'il n'attrape mon bras, me retourne et me dit
Killian: Je rigole, t'es parfaitement sublime, dit il avec un grand sourire.
Camélia: Mmh, bon on va être en retard, on y va ?
Killian: D'accord madame.

Il m'ouvra la porte de la voiture afin que je puisse y monté.
Camélia: Merci bien.
Il l'a referma et monta côté conducteur.
Camélia: Juste, pourquoi tu veux faire genre t'es galant alors que t'es un clochard en vrai ?
Killian: Parce que chuis galant c'est juste que j'ai jamais vu quelqu'un être galant avec une vache ! Il rigola de sa blague tandis que je lui claqua la tête.
Killian: Aiiiie, il grimaça.
Camélia: Roule.
Il demara et en route direction le resto.

.....

Killian: Putain je me suis péter le bide, je vais exploser meuf.
Je le regarda d'un air outrée. Quoi ?
Camélia: T'es vautrée comme un cachalot sur ta chaise !! Personne t'a appris à te tenir à table ou quoi ? Surtout quand tu es accompagné d'une magnifique jeune femme hyper belle et sexy ! Oh ! En te voyant là à tout moment y'a quelqu'un qui vient m'aborder tellement en dirai chui avec un gamin. Limite t'es mon fils la !
Killian: Oula alors déjà si y'a bien un cachalot ici, c'est toi. Ensuite si y'a quelqu'un qui vient t'aborder, t'inquiète je gère meuf.
Je le regarda bizarrement. Je gère ? Il va rien gérer mdr.

Il commença a me fixer et à me détailler du visage.
Camélia: Chuis légèrement gênée, arrête de me regarder comme ça s'il te plaît...
Killian: Tu sais, j'ai pas menti tout a l'heure quand j'ai dit que tu était parfaitement sublime ? T'es magnifique Camélia...
Camélia: Merci beaucoup

Un blanc s'installa. Je décida de le couper.
Camélia: Bref tu me prends en photos ?
Killian: Pfff vous êtes pathétiques les meufs a faire vos instagrammeuses ici là. T'es même pas photogénique mais bon vasi.

Je lui tendis mon téléphone et prit quelque photo. A la fin de ça, quand nous étions prêts à repartir, le serveur vint nous donner l'addition. Puis il se tourna vers moi et me tendit un bout de papier.

Serveur: Mon numéro, en me faisant un clin d'œil. Beurk.
Killian: Euh tu vois pas elle est avec moi ? Bouge !
Serveur: Vous êtes ensemble ?
Killian: Ba ça se voit pas ? Tu veux quoi ? Que je mettes mes mains sur son boul pour éviter que des vieux gens comme toi vienne l'aborder ?
Serveur: Oula parle moi meilleur déjà et de toute façon tu va faire quoi ? Je peux la pécho même si vous êtes ensemble ! C'est pas ton 5m qui me fait peur.
Killian: Casse toi !

Voyant que le serveur ne bougeait pas et le regarder avec un air de défi, il commença à s'avancer vers lui avec un air de défi. Préférant éviter toute bagarre qui pourrait lui porter préjudice, je préfère m'interposer entre les deux hommes. Je me tourna vers Killian, qui a vraiment l'air déterminer à étrangler l'autre homme. Il est tellement craquant comme ça... Camé, reprend toi !!

Camélia: C'est bon, on y va bébé, il n'en vaut pas la peine mon coeur.
Et on parti du restaurant.

Killian: Bébé et mon coeur dans une même phrase ? Je trouve que notre relation avance bien ! Il éclata de rire.
Camélia: Pff j'aurai pas dit ça, ça aurai pas été crédible il aurait cramé qu'on est pas ensemble.
Killian: Impossible qu'il crame, on fait trop un best couple ensemble, dit il en passant son bras autour de mes épaules, ce qui me procura une vague de frisson qui n'eut pas l'air d'avoir remarqué. Tant mieux.

camélia.mbappe

Aimé par ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par ethan.mbappe, k.mbappe, iamkillian et 19 825 autres personnes.

camélia.mbappe  Petit resto avec mon bébé protecteur @iamkillian, avec lui, personnes ne m'approche 💂🏼‍♂️🤣🫶🏽

Voir les 729 commentaires

iamkillian  Mais aussi il est fou le gars, t'aurai pas dû me retenir 😭
↪️ désolée mon coeur 🤣

mel.issa  Tié belle mon bebew
↪️ Comme toi bebew

k.mbappe  Mon coeur, mon bébé 👀😏
↪️ C'est un délire rooh


J'aimerai tellement que je soit plus qu'un délire...

Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant