2 semaines plus tard...
?: Sale moche réveille toi, t'a de la visite !
De 1: qui ose me réveiller ?
De 2: visite de qui même ?Je me lève, m'habille puis descend.
Killian: Enfin t'es là, la moche. Y'a des gens à la porte pour toi.
Moi: D'accord merci. Et d'abord, toi aussi t'es trop moche.Je lui tire la langue puis me dirige vers la porte. Je l'ouvre et là je trouve qui ? Toute ma famille : papa, maman, Kylian, Ethan, Jires, Mélissa et leurs deux enfants.
Moi: Salut mais vous faites quoi tous ici ?
Mélissa: Ton coloc tout mignon comme tout nous a invités pour la journée !
Moi: D'accord ba entrés ! Donc Killian je te présente ma famille dont je t'ai déjà vaguement parlé. Y'a mon papa Wilfird et ma maman Fayza, mes frères, le plus grand Jires et sa femme Mélissa, et ses deux enfants, mon autre grand frère, que tu dois connaître, Kylian. Et mon petit frère, Ethan.
Ethan: Que tu dois également bien connaître.Mes frères ce sont tous de suite hyper bien entendu avec Killian, qui les a ensuite embarqué, avec mon père et mes neveux, dans un FIFA. Je suis donc dans la cuisine avec ma mère et Mélissa.
Mélissa: Il est beau...
Je ne lui répond pas, sachant qu'elle attend de moi une réponse bien précise.
Fayza(ma mère): Tu l'aimes ? Vous avez déjà fait crac crac ?
Moi: Maman !
Fayza: Ba quoi ? Depuis 2 semaines, tu ne fait que je nous parler de lui ! En plus Mélissa a raison, il est très beau.
Moi: Oui, il fait attention à moi, mais c'est juste parce que il est comme ça de nature. C'est tout. Il est attentionné et de tout les hommes que je connais, c'est le seul qui s'occupe comme ça de moi... Il est mignon et...
Fayza: Et tu parles de lui comme si tu l'aimais.Je soupire. Il est vrai que Killian n'est vraiment pas comme les autres. Mais ce n'est pas pour autant que je l'aime !
Mélissa: C'est clair que a l'air d'avoir tout de plus que Mathis ! D'ailleurs, il est venu me voir, car il ne comprend pas pourquoi tu l'a bloqué !
Mathis... Mon ex. Le dernier. Je l'aimais tellement, j'etait limite prête à mourir pour lui. Mais apparemment ce n'était pas réciproque car il m'a trompé, et a mis enceinte cette personne. Et en plus, car sinon ce n'est pas drôle, cette ''personne'' n'était personne d'autre que ma meilleure amie. Enfin bref.
Moi: M'en fou de lui.
Fayza: Et tu as raison, Killian est beaucoup mieux que ce vieux mec.
Killian: Bien sûr madame, vous avez raison, je suis bien mieux que cette personne. De toute façon peu de personnes peuvent rivaliser avec moi.
Moi: Oh toi commence pas. T'a prévue quoi pour aujourd'hui ?
Killian: Chepa, on va sortir je pense.
Moi: Où ?
Killian: Tu poses trop de questions meuf.Camelia.mbp
Camélia.mbp No smile 😶
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23