Nous venons de rentrer de notre virée shopping, je me dirige vers la chambre et trouve Killian affalé sur le lit. Et me voyant arrivé, il se redresse et me regarde.
Killian: Alors c'était comment ?
Camélia: T'avais raison, c'est une grosse peste, une grosse profiteuse. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent... Et toi.
Il sursauta et se leva.Killian: Moi ? Comment ça ?
Camélia: Ba, elle m'a posée beaucoup de questions sur toi et t'a beaucoup complimenté !
Killian: De base j'aurai été flatté et content, mais là ça me dégoûte un peu... Pourquoi une tchoin elle s'intéresse à moi comme ça ?
Camélia: Chepa peut être que tu lui plaît... Après elle est belle aussi.
Killian: Belle, non. Elle est passable. Elle n'atteindra jamais le niveau de beauté qu'as la fille que j'aime !Il y a un blanc.
Camélia: La fille que tu aimes ?
Killian: Oui. D'ailleurs, personne n'attendra son niveau tellement elle est magnifique.
Camélia: Même pas moi ? Je demanda, ne comprenant pas ce qu'il essaie de me dire. Il a rencontré quelqu'un ou il parle de.. moi ?Il hocha simplement les épaules.
Je tenta de comprendre.Camélia: Elle est où cette fille que tu aimes tant ?
Killian: En face de moi !
Je me retourne, au cas où, si y'a quelqu'un derrière, on sait jamais, mais non, personnes.
Killian: Pourquoi tu te retournés ? C'est de toi que je parle !Il s'approcha de moi, posa ses mains sur les hanches puis me dit:
Killian: Tu penses qu'un humain et une vache en couple ça marche ?
Je rigole et passa mes mains derrière son cou, bien évidemment sur la pointe des pieds.
Camélia: Non mais un cachalot avec une humaine hyper blg, ça passe mieux !On explosa de rire, puis on s'embrassa.
Je me détacha de lui, et lui dit:
Camélia: Mais imagine que tu trouves une vache plus belle que moi ?
Killian: T'es la plus belle des vaches je t'ai dit !
Camélia: Un coup de foudre ça arrive à tout le monde ! Et si ça arrive avec une autre vache, tu me le diras hein, tu me feras pas de coup dans le dos ??La panique commençais à prendre le dessus peu à peu.
Killian: Tu me penses capable de te faire ça ?
Camélia: Non... Mais on est jamais sûre de rien !
Killian: Fait moi confiance, je ne te ferrai aucun mal, je peux te le jurer. T'es la plus belle chose qui me soit arrivé avec le basket. Jamais je ne gacherai notre relation, je te le promet. Je serai toujours là pour toi !On s'embrassa de nouveau.
camelia.mbappe
Aimé par iamkillian, mel.issa, Ethan.mbappe et 1 000 724 personnes.
camelia.mbappe Ça fait tellement longtemps que j'attendais ça ! Je t'aime ❤️🥰
Voir les 28 927 commentaires.
k.mbappe Oe il était temps !
↪️Chut toimel.issa Youpiii enfin 🥰
↪️🥰🥰iamkillian ❤️❤️
↪️❤️❤️leana.ghy Ah 😁🎉👍
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23