Tout le monde se mit à crier et à courir dans tous les sens. Tout le monde se poussaient. Je ne savais pas où allais ni vers où courir, je me mis donc à suivre la foule. Mais elle tomba nez à nez avec avec un tueur qui tira dedans. Je voyais devant moi les gens tomber, saigner, crier. C'était horrible. J'étais comme paralysée. Cette personne avait tué une 30aine de spectateurs en même pas 20 secondes.
Soudain un bras me tira. Je me retourna et vis Killian.
Killian: Viens. Reste pas là.
Moi: Je peux pas partir. J'ai peur. Imagine ils nous attendent à la sortie ?
Killian: Non ne t'inquiètes pas je connais une sortie que peu de gens connaissent. Suis moi. Fait moi confiance.Voyant les larmes devallaient mon visage, il les essuya avec son doigt, puis je décida de le suivre.
Il tenait mon bras, je le suivait. On courait a contre sens de la foule.
Moi: Killian, t'es sûr de où on va ? Tout le monde pars dans l'autre sens !
Killian: Tais toi et va plus vite.
A l'aise le gars. On a couru couru et encore couru. Puis on est arrivé devant une porte avec écrit dessus:" conciergerie''. On est rentrés dedans, puis il a fermer la porte a clé.Moi: Et maintenant ?
Il leva le doigt vers une trappe, au plafond.
Killian: Monte sur mon dos.
Je monta, j'ouvra la trappe, puis on s'engouffra dedans, avant d'arriver sur le toit du stade.J'ai le vertige. Je me mis à trembler et regarda Killian, savoir ce que l'on devait maintenant faire.
Killian: T'a le vertige ?
J'acquiesca.
Killian: Chui vraiment désolée, j'aurai du te prévenir. Regarde pas en bas.
Moi: Je.. je ne peux pas m'en empêcher...
Il s'approcha de moi, pris mon visage entre ses mains pour m'empêcher de regarder en bas.
Killian: Concentre toi sur moi. On va descendre cette échelle. Elle est longue mais protégée, tu ne risques rien.Après une dizaine de minutes d'hésitation, je me décida à descendre avec son aide. Une fois arriver en bas, je le pris dans bras.
Moi: Merci.
Killian: T'inquiète. Mais c'est pas fini. On rentre.
Moi: Où ?
Killian: Chez moi.
On entendit un coup de feu et des cris.
Killian: Allez vient, vite.
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23