Nous venons tous juste d'arriver devant chez lui.
Killian: On est arrivé.
Il allait ouvrir la porte, quand il se retourna:
Killian: Fait pas attention à ma meuf.
Moi: T'a une meuf ? Mais je veux pas déranger, je peux rentrer chez moi si je dér...
Killian: Non tu déranges pas. On s'en fou d'elle.
Et on entra.

Il me prit mes affaires et me débarrassa.
Killian: Fait comme chez toi ! Tu veux un truc à boire ?
Moi: Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
Killian: D'accord, je vais le chercher. Tu peux allez t'asseoir dans le canapé si tu veux.

J'alla donc m'asseoir. Un fille arriva, sûrement sa copine. Ce que je peux vous dire c'est qu'elle regarde extrêmement mal !

?: T'es qui toi ? Tu fous quoi sur mon canapé ? Dégages !
Killian arriva avec mon verre qu'il me tendit.
Killian: Parles bien non ? C'est une invitée.
?: Invitée ? Tu la ramène d'où ? De boîte ? Un plan Q ? Je te suffit pas ?
Killian: T'a une drôle de manière d'accueillir les gens chez toi ! Camélia je te présente Mélissa, ma copine. Et Mélissa je te présente Camélia, une française qui est était venu voir le match de NBA.
Mélissa: Et tu l'a ramenée parce que tu l'a trouves bonne, c'est ça ?

Elle est folle elle ! Je comprends pas trop l'anglais mais ça je comprends ! Et je vais pas me laisser faire. J'essaie tant bien que mal de me défendre malgré mon anglais niveau CP.

Moi: Je te permet pas !
Mélissa: Apprends déjà a parler anglais avant de parler avec moi !
Killian: Bon sayez Mélissa tu saoule, sors !
Mélissa: Pourquoi ? C'est chez moi ici aussi maintenant !
Killian: Ba plus maintenant, tu peux retourner chez toi, salut !

Elle me regarda mal, et parti.

Killian: Désolée pour elle.
Moi: Non c'est moi qui m'excuse, a cause de moi, vous vous êtes embrouillés...
Killian : T'inquiète, moi je te remercie, elle commençait à me saouler. Et puis c'est plus un plan Q, qu'une petite amie. Bref, tu peux allez dormir dans la chambre, la première à droite, il y a une salle de bain si tu veux, fait vraiment comme chez toi.
Moi: D'accord merci beaucoup Killian. Je pense que tu m'a sauvé la vie.
Il me sourit, je souris en retour.
Killian: Pas de problème. Allez va te reposer.

J'alla donc dans la pièce qu'il m'avais indiqué, me lava et alla me coucher.

Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant