Il est 14h quand nous rentrons à l'hôtel pour rejoindre les gars. On toque, puis on entre dans la chambre d'Isaiah. Il y avait donc les deux basketteurs ainsi qu'une jeune femme brune.

Isaiah: Ah vous voilà ! Je vous présente ma copine, Léana. C'est d'elle que je vous ai parlé.
Elle me regarda avec un grand sourire que je lui rendit.
Camélia: Ah salut ! Enchantée de te rencontrée, je m'appelle Camélia et lui c'est Killian.
Léana: Enchantée aussi !
Amidou: Tu as devant toi le futur couple goal ! Il rigola, pendant que moi je regarda Killian, gênée. Lui souriait et cela avait l'air de l'amuser de me voir comme ça.
Léana commença à nous regarder assez étrangement, de la même manière que la regardait Killian sans qu'elle ne s'en rende compte, puis elle dit:
Léana: Vous êtes en couple ?
Camélia: Non
Killian: Si
Isaiah: En vérité il le sont mais ne le savent pas encore.
Tout le monde rigola sauf Léana.

.....

J'étais allongée sur mon lit et Killian regardait la télé sur le canapé quand mon téléphone vibra a plusieurs reprise.
Camélia: C'est qui ? Tu peux regarder s'il te plaît ?
Killian: Il est où ton phone bébé ?
Petit surnom qui fait toujours son effet...
Camélia: A côté de toi, il charge.

Il pris le téléphone, loucha un peu, et dit:
Killian: Léana. Elle te demande en ami, a liké 5 de tes publications et t'a DM.
Hein ??
Camélia: Envoie le phone.
Effectivement, elle m'a demander en ami.
Camélia: Je fais quoi ? J'accepte ?
Killian: Chepa fait ce que tu veux mais moi je la sent pas...
Camélia: Pourquoi tu dis ça ?
Killian: Elle a pas arrêter de te fixer et ça me plaît pas ! Je rigola. Non mais vraiment, et peut être que je me trompes, mais elle m'a l'air d'être une fille très jalouse et à problème.
Camélia: Moi elle m'a l'air clean et plutôt sympa. Je vais l'accepter !
Killian: Ok.

J'accepte donc sa demande et demande à la suivre en retour. Je jete un coup d'œil à ses publications.

leana.ghy

Aimé par isaiah_livers et 1894 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par isaiah_livers et 1894 autres personnes.

leana.ghy  Let's go to join my lover @isaiah_livers ❤️

❌ Commentaires désactivés ❌

Il y a 22 heures  •  Voir la traduction

Je décide maintenant d'aller voir le message qu'elle m'a envoyé.

leana.ghy

Salut Camélia tu va bien ?

Bien et toi ?

Oui. Je voulais te proposer de venir avec moi faire un tour en ville, histoire de faire connaissance. Ça te dit ?

Avec plaisir.

Ok ba a toute alors !!

Camélia: On va sortir toute les deux.
Killian: Là ?
Camélia: Oe, elle veut qu'on fasse connaissance.
Killian: Ok, fait attention à toi quand même, je la sent vraiment pas cette meuf.
Camélia: Ouii bisous.

Je lui embrassa le front puis sorti de la chambre.

___________

Coucouuu j'espère que ça vous plaît ! N'hésitez à laissez vos commentaires 😃

Mon insta: turtle_footballeuse

Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant