Cela fait maintenant je dirai 2 bonnes heures que nous faisons les magasins avec Léana. Elle est super gentille, bien que légèrement intrusive et je pense assez profiteuse.

Léana: Waouh mais il est archi beau ce sac !
Camélia: Mmh oe ça va, mais vu le prix je préfère juste le regarder et passer devant. Elle rigola.
Léana: Oe j'ai pas le choix... Peut être que Isaiah voudra bien me faire une petite transaction !
Camélia: Je ne pense que ça se fasse...
Trop tard l'appel était déjà en cours.

📲 Isaiah et Léana

Léana: Allô chouchou ?

Isaiah: Coucou ça va ? Ça se passe bien ?

Léana: Oe super. Heu j'ai grave besoin de toi là ! Y'a un sac trop beau qui me plaît vraiment beaucoup mais j'ai pas l'argent bébé...

Isaiah: C'est combien ?

Léana: 250€... Ça va !

Isaiah: Tu peux pas te le payé du tout ?

Léana: Nooon bébé.

Isaiah: Il souffle, ok je t'envoie 250€.

Léana: Merci chouchouu ! Je t'aime tellement. Juste, hum, tu pourrais pas m'envoyer 100€ de plus, au cas où ? Vu que on a pas fini la journée et tout ? Je te rembourserai promis !

Isaiah: Mmh ok.

📲 Fin de l'appel entre Isaiah et Léana

J'étais choquée par ce auquel je venais d'assister.

Elle se retourne vers moi et me dit:
Léana: Ton copain il t'aurai payer ?
Camélia: Euh je sais pas, oui je suppose mais ne me voit pas lui demander ça...
Léana: D'ailleurs, tu as fait un très bon choix, ton copain est vraiment très très beau ! Il est gentil attentionné, ça se voit que toutes les filles le veulent ! Tu as beaucoup de chances, j'aurai adoré être lui moi !
Camélia: Ah merci c'est gentil mais on est pas ensemble.
Je cru voir qu'elle essayait de masquer un sourire puis un rire. J'ai sûrement mal vu.

Léana: Après, si tu veux mon avis, je ne pense pas que ce soit un garçon qui soit fait pour toi.
Camélia: C'est à dire ? Tu ne nous connait même pas !
Léana: Oui c'est vrai, mais ça se voit qu'il est fait pour des filles qui aiment bien sortir, faire la fête, se bourrer la gueule, des filles comme moi, alors que toi, tu es calme, posée enfin bref vous ne seriez pas épanouis ensemble... Et puis ça ne m'étonnerait pas qu'il parle à beaucoup de meufs pendant qu'il est avec toi ! Tu as déjà fouillé son téléphone ?

Je suis outrée par ses paroles.

Camelia: Non, et je ne le ferai pas, j'ai confiance en lui.
Léana: Mmh tant mieux, elle rigola, puis reprit. Après moi je ne dis pas ça pour moi, on serai peut être bien ensemble mais quand j'ai du faire mon choix, il n'y avais qu'Isaiah...

Putain elle a du coulot de me dire ça alors qu'on se connait que depuis quelques heures ! C'est vraiment une profiteuse. Vivement qu'on rentre à l'hôtel, je peux pas me la voir ! Encore une fois, Mr Girafe avait raison...

________

Salut, chui en forme, sûrement un quatrième chapitre risque de sortir aujourd'hui !

J'espère que ça vous plaît, bisous

Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant