Cela fait 2h que nous sommes dans l'avion.

Isaiah: Vous pensez qu'elle est morte ?
Hamidou: On va bien voir ça !

Je sens ma main soulever et 2 se poser sur mon pouce.

Killian: Tu joues à quoi là ?
Hamidou: Ba je prends son poul, imbécile.
Killian: Mais c'est toi l'imbécile, c'est pas comme ça qu'on fait ! C'est sur le coup qu'il faut faire ça. Amateur.
Isaiah: Au pire j'ai qu'à la gifler, ça marche toujours dans les films !
Killian: Fait ça, et tu finis ton voyage par le hublot de l'avion !

Je ne peux pas m'empêcher de sourire a l'entente de ses paroles, il est trop mignon !

Killian: C'est bon, tu peux arrêter ton cinéma, on t'a vu sourire...

Oups cramée...

...

Nous voilà arrivés à Tahiti ! Le voyage c'est plutôt bien passer, Isaiah et Hamidou sont vraiment trop drôle !

On nous a réservé une voiture, et chacun part dans une voiture différentes, mais elles ne partent pas toutes dans le même sens.

Moi: Ba on va pas tous au même endroit ?
Isaiah: Non certain partes autre part, on est que tous les quatres à rester ici.
J'hocha simplement la tête.
Hamidou: Tu l'as pas briefer la naine ?
Moi: Ta gueule.
Killian: J'étais sensé mais madame a pris trop de temps à se préparer et après j'ai oublié.

Nous sommes partis pour l'hôtel. Il est magnifique. Immense. C'est incroyable. Les garçons reviennent avec les clés de chambre.

Hamidou: Bon... Je me suis plantés les gars...
Killian: Accouche le reuf.
Hamidou: J'ai pris deux chambres doubles...
Isaiah: Oh l'imbécile.
Moi: T'es con toi non ?
Hamidou: Oh t'a gueule la naine hein, me dit il, vexé.
Killian: Parle lui meilleur par contre ! Dit il en posant sa main sur mon épaule. Ce survêt ne sera plus jamais lavé. Je rigole bien évidemment.

On rigola tout les quatre avant de reprendre notre sérieux.

Moi: Bon ba Hamidou et Isaiah vous avez qu'à dormir ensemble et puis moi je me débrouillerai avec l'autre Killian là.
Killian: Rectification : Ton âme sœur.

Je ne répondis pas, et on monta nos affaires dans les chambres.

Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant