Nous venons d'arriver devant le stade, dans la voiture de Killian.
Killian: Bon elle ressemble à quoi ta voiture ?
Moi: Elle est petite, et verte.
Killian: Verte ?
Moi: Ba oui j'avais pas trop le choix...
Killian: Comment ça ?
Moi: Ba j'ai pris une voiture de location ! Alors on m'a donner ce que qu'il avait en stock et il restais que ça.
Killian: Et tu payes toujours ?
Moi: Oe.
Killian: Beaucoup ?
Moi: Euh bof ça va.
Killian: Combien ?
Moi: 10 euros pas jour.
Killian: QUOI ?? MAIS ÇA VA TE REVENIR CHER !
Moi: Ba un peu plus de 600 euros pour 2 mois.
Killian: Ah non non. Tu va gentiment retourner au dépôt et leur rendre leur arnaque.
Moi: Non. Comment je fais pour le déplacer après ? Je vais pas te demander de m'emmener partout !
Killian: J'ai une autre voiture chez moi. Je te la prêterais. Gratuit.
Moi: Mais tu m'héberge déjà je vais pas en plus te dem...
Killian: Je t'ai pas demander ton avis. C'est ça ou rien. On va déposer la voiture au dépôt maintenant. C'est non négociable.Je le regarde. Il était concentré sur la route, la mâchoire légèrement contractée. Ça faisait très homme charismatique ????????????????, ça lui donnais un côté très.. sexy !
Killian: Je sais que chui beau, mais essaie de pas salir ma voiture en bavant s'il te plaît. Il rigola.
Moi: MDR arrête de raconter n'importe quoi toi. Dépêche de trouver la voiture là.Une fois la voiture trouvée, je monta dedans, et on partis, chacun dans sa voiture au dépôt.
...........
Killian: Bon ça c'est fait. Il est 17h48. Ça te dit ce soir on va manger au resto ?
Moi: Ba oe si tu veux, mais j'ai pas mes habits pour. Enfin j'en ai quelque robes mais elles sont à l'hôtel.
Killian: On peut y aller maintenant, on a le temps.
Moi: Ba oe allons y, voici l'adresse............
Moi: Pffff ça me soule.
Killian est assis sur le lit de la chambre d'hôtel, sur son téléphone.
Killian : Y'a quoi ?
Moi: J'ai pas beaucoup de robe, et le peu que j'ai, elles sont pas ouf pour sortir au resto. Ça m'énerve.
Il regarde son téléphone.
Killian: Si on se dépêche, on peut aller au centre commercial et te trouver une robe et des chaussures si tu n'en a pas.
Moi: Toi tu veux faire du shopping ?
Killian: Non mdr je vais m'asseoir sur un banc et te regarder essayer.
Moi: Et tu m'aideras a choisir aussi ?
Killian: Oeoe. Bon dépêche sinon on pourra pas y aller si c'est fermé.
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23