Ça fait maintenant 1h30 que nous sommes au magasin avec Killian afin de trouver ma robe de ce soir.
Moi: Celle là ?
Killian: Non.
Moi: Celle la alors ?
Killian: Non.
Moi: Ba laquelle alors ? Va en choisir une s'il te plaît,vu que tu refuses toutes les choses que je te propose.
Killian: Ok attendIl part en courant. Il revient, 5 minutes plus tard, avec une magnifique robe.
Killian: Essaye.
Je m'exécute. Je ressors afin de lui faire approuver.
Moi: Alors ?
Killian: Wow... Magnifique. Je devrais me lancer dans ma mode, j'ai grave des bons goûts en fait.
Moi: Mdr non reste au basket.
Killian: Bref dépêche, faut que on rentre se préparer.
Moi: Tu parles à qui comme ça ?
Killian: A la gow qui me sers de colocataire.
Moi: Parles bien toi aussi, sal fou.
Killian: Tu fais peur a personne la naine, redescend. Enfin pas trop bas non plus, t'es déjà assez petite comme ça.Je le tape, retourne en cabine me changer, et pars à la caisse. J'ai aussi pris des chaussures et un sac. Je règle, puis nous rentrons chez nous.
...........
Killian : T'a 1h pour te préparer, tu peux prendre la salle de bain en haut.
Moi: Merci beaucoup.
Killian: T'inquiète, sois pas en retard.Je monte me préparer. Je m'habille comme ça :
Je me coiffa comme ça :
Et mis cette paire de chaussures :
Une fois prête, je descendis.Killian: Wow... Sublime... Tu as reçu un appel, je te laisse rappeler, c'est ton frère.
Moi: Ah d'accord merci.Il me tend mon téléphone, effectivement Ethan a essayé de m'appeler. Je le rappelle.
📲
Comment ça tu me répond pas ???
Désolée mon bb j'étais en train de me préparer.
Pour ?
Killian m'a invité à aller au resto.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Kylian il est au stade de France, il a match !
Mais pas ce Kylian la ! Mon Killian !
Ton Killian 😏
Oe enfin t'a compris, mon nouveau colocataire !
Jure ?
Oe il m'a proposé de m'accueillir pour mes vacances. Et ce soir il m'emmène manger au resto.
Ok bon ba tu me rappeles après stp.
Pourquoi ?
Mélissa veut te parler.
(Mélissa, c'est la femme de Jires)
Vous avez pas su garder votre grosse bouche fermée avec Kylian c'est ça ?
C'est pas moi c'est Kylian !
Ok bref je te laisse bisous mon bébé
Arrête de m'appeler comme ça !
T'avais qu'à naître avant moi !
Pfff ah et attend tu regardes le match de kyky ce soir ?
Ba bien sûr !
Ok a plus sale moche.
📲
Moi: C'est bon on peut y aller.
Killian: D'accord MA Camélia.Purée j'ai parler trop fort la honte !!
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23