📅 Le 23 février 2023
📍 Boston

Salut. Moi c'est Camélia. J'ai 20 ans et je suis étudiante en mannequinat. Je suis la petite soeur de Kylian Mbappe, je l'aime beaucoup, mais j'ai un peu de mal avec ça car on m'a beaucoup aimer car je suis la sœur de Mbappe, et pas parce que je suis moi.
J'habite à Paris, et je suis actuellement en vacances à Boston, dans un hôtel.
Et aujourd'hui est un jour un peu spéciale pour moi car je vais voir mon premier match de NBA qui opposera Boston aux Pistons. Qui je supporte ? Je ne sais pqs. J'y connais rien en basket. C'est bien le premier match de basket que je vais voir dans ma vie.

Je décide d'aller prendre ma douche pour aller me préparer. Je m'habille comme ça :

Et je partis pour le stade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je partis pour le stade.

..................

Je suis arrivée dans le stade et je me suis perdue... C'est hyper grand wsh vous vous rendez pas compte. Je cherche le terrain pendant 5 minutes. Puis je me décidé à demander à la première personne qui passe.
Purée il est BG hyn ! Un grand brun avec des curlys bien beau hyn. Bon par contre il est sacrément grand.

Le BG: Excuse me, I don't understand.
Ah merde. Je parle l'anglais très très légèrement, depuis je galère.
Moi: Hum... I cherche the terrain of basketball... Oe je parle le franglais !
Le BG : T'aurai du me dire que tu parles français ! Il explose de rire.
Moi: Tu parles français ?
Le BG: Ba oe
Moi: Enfin quelqu'un qui parle une langue que je comprends. Je cherche le terrain de basket que je ne trouve pas, je me suis perdue.
Le BG: Oh t'es venu voir le match de NBA ?
Moi: Ouii et toi ?
Le BG : Pas exactement. Il faut que je te laisse, mais tu descend les escaliers et la première à droite tu va tout droit, et tu tomberas sur le terrain.
Moi: D'accord merci...
Le BG : Killian et toi c'est ?
Moi: Camélia.
Killian: J'espère que l'on se recroisera...
Et il partit.

Je suis les indications qu'il m'a donner et arrive enfin sur le terrain. Je vais me mettre à ma place et le match comment peut être 20 minutes après.

Je vis ma Best life ! J'aime trop le basket en fait ! En plus y'a grave une bonne ambiance. Soudain j'entendis un bruit... Un coup de feu ?! Le match s'arrêta et tout le monde se mis à courir dans tous les sens. Mais que ce passe t il ?

______________________________________

Salut j'espère que l'histoire vous plaît même si ce n'est que le début. N'hésitez à laissez des comm, et a allez voir les autres histoires :

-Only you and me avec Aurélien Tchouameni (histoire terminée)

- Only You and Me, TOME II, (en court d'écriture)

Mon compte insta: turtle_footballeuse

Maël 😉

Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant