Je me jeta dans le canapé.

Moi: Je suis épuisée !
Killian: Moi aussi mais on s'est grave bien amusés dans c'était cool. Ils sont sympas ta famille !
Moi: Je pense qu'il t'aime bien ! Surtout Kylian et Ethan.
Killian: Ah bon ? Il m regarda d'un air gèné, et se gratta la nuque.
Moi: Ba mes frères sont hyper protecteurs. Et d'habitude quand ils viennent chez un gars que je côtoie beaucoup, ils passent leur temps à le critiquer, et à sortir des dingueries pour me défendre limite ils menacent les gens. On explosa de rire. Mais ils n'ont pas fait ça avec toi, donc je pense que il t'aime bien.
Killian: Ok ba c'est hyper cool alors. Bon j'ai un truc a t'annoncer.

Oula...

Killian: J'ai profité de la venue de ta famille pour leur demander leur accord. Et je l'ai eu. Donc si tu en a envie, on part tout les deux en vacances à Tahiti avec les gars de l'équipe dans 1 semaine après mon match. Je te laisse la nuit pour réfléchir et j'attend ta réponse demain. Je vais me coucher chui K.O.
Moi: Tu dines pas ?
Killian: Non j'ai pas faim, mais j'ai bien commander un bon macdo pour madame.

Incroyable ce gars, je veux rien savoir !

Moi: Homme a marier ! Allez bonne nuit.

Je lui fit un câlin. A la fin de celui ci, je t'entendas de partir, mais impossible de sortir de son emprise.

Moi: Bah ?
Killian: Mon bisou ! Tu sors pas tant que j'ai pas mon bisou.

Je souffla, puis lui fit son bisou sur la joue. Je me sentis rougir.

Killian: Merci Madame, bonne nuit.
Moi: Deriien, mais tu peux dire mademoiselle, sinon je me sens vieille !
Killian: Mais non t'es pas vieille, t'es pas une madame, t'es MA dame, juste la mienne...

Il me fit un clin d'œil pour parti en direction de sa chambre.


Il va finir par me faire craquer le géant...






Attentat ~ Killian HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant