Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille. Killian dors encore.
Je pars me douche, je me prépare vite fait, mets mes cheveux en chignon. Je m'habitue simplement avec un pantalon noir, et mon pull noir Nike. Je sors et Killian prends ma place. Je mets mes chaussures, mes air force blanches. Si vous avez pas compris que je fais partis de la team Nike, y'a un problème.
Il sort une 20aine de minutes plus tard. Habiller tout en survêt blanc Nike.
Moi: Killian ?
Killian: Camélia ?
Moi: Tu peux mettre tes Nike noir s'il te plaît ?
Killian: Pourquoi ?
Moi: Ba comme ça on sera corda a l'envers !Il me regarde, il n'a pas l'air d'avoir compris le principe...
Moi: C'est simple pourtant ! Je suis habillée en noir avec des chaussures blanches, et toi en blanc avec des chaussures noirs ! C'est accordé à l'envers !
Il réfléchit.
Killian: Non c'est pas accordé vu que c'est pas les mêmes couleurs au même endroit.
Moi: Mais si...On continue notre débat tout en sortent de l'hôtel car ses deux coéquipiers nous attendait déjà en bas.
Après avoir traverser l'hôtel, qui qu passage, est immense, on les trouve enfin en bas d'un escalier. On les descends puis arrêtons notre chamaillerie pour leur dire boujour.
Killian: Tout ça pour dire que c'est pas corda ça !
Moi: Si.On se regarde mal.
Killian: Vieille meuf.
Moi: Boufon.
Isaiah: Bref donc on a rendez vous à 11h30 pour aller faire du surf, donc dépêchez vous de manger et on se taille....
La journée c'est vraiment bien passé, cette après midi, on a été à l'aquarium sous ma demande, et malgré que les garçons ont râler, je pense qu'ils se sont vraiment amusés. Ce soir nous avons été manger au resto et voilaaa.
camélia.mbappe
Aimé par k.mbappe,iamkillian et 17 924 personnes
camélia.mbappe Tahitiii 🌼🔆🕶️
VOUS LISEZ
Attentat ~ Killian Hayes
FanfictionUn basketteur. Une étudiante en mannequinat qui se trouve être la soeur de Kylian Mbappe. Un match de NBA. Un attentat. Une histoire d'amour ? Mon insta: turtle_footballeuse 1K: 5.05.23 2K:18.07.23