• 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒉𝒖𝒊𝒕 | 𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕𝒂 𝒊𝒎𝒑𝒓𝒐𝒗𝒗𝒊𝒔𝒂𝒕𝒂 •

767 37 10
                                    








HENA WILSON

𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒊𝒎𝒑𝒓𝒐𝒗𝒊𝒔𝒕𝒆

Ce matin, c'était avec vingt minutes d'avance que j'arrivais à l'université. Sortez-moi vos calendriers et à partir de maintenant, aujourd'hui était un jour de fête.

Non, enfaite c'était juste parce que j'ai été déposé la gamine chez Arthur. Je crois qu'elle retourne au Chili ce soir. À voir.

Les AirPods enfoncer dans mes oreilles, c'est « Arabella d'Arctic Monkeys » qui faisait vibrer mes tympans.

Je pourrais mourir pour ce groupe de rock. Je pourrais tout faire pour eux. Même danser en string sur une plage, je l'aurais fait...

Heu...- Ouais.

Ma tête bougeait en rythme en parcourant ses couloirs désert. Quand c'était devant la salle de mon amphithéâtre que je m'arrêtais.

La pièce était totalement vide, parfait pour travailler un peu. Ou faire du shopping. À voir.

Mes talons claquaient sur l'estrade que je montais avant d'arriver tout en haut de celui-ci, mon sac retrouve la table, mes fesses la chaise pliante.

J'attrapais mon ordinateur portable, l'allumais et c'était vers le site de sous-vêtement américain que je cliquais. Je devais juste faire quelques courses. 

Rien de plus.

Mon panier se remplissait à une vitesse sans nom quand soudainement mon ordinateur disparait de ma table et finit dans les mains de...-

Bordel.


-  Hena Wilson. C'est donc ça que tu fais pendant mes cours ? T'acheter des sous-vêtements ?!

-  Le cours n'a pas encore commencé à ce que je vois.


Mes bras se croisaient sur ma poitrine et c'était mon chewing-gum que je faisais claquer contre ma langue. Ses iris restaient longuement posés sur mes lèvres, sur lesquelles un sourire de diablotin se crée.

-  Puis-je terminer mes achats tranquillement ? Sans que mon prof regarde mes futurs sous-vêtements, parce que ce serait vraiment bizarre.

-  En espérant que je pourrais te les arracher cela. Piccolo cuore.


Mon ordinateur retrouvait la table, ses mains dans ses poches. Un clin d'œil plus tard, il redescendait quand des élèves entraient dans la pièce.

Mes paumes se posaient sur la planche de bois avant que je ne fasse tomber ma tête dessus. Elle commençait bien cette année.


𓅨


J'ai attendu. Totalement fait exprès.

Mes bras croisés autour de ma poitrine, mes fesses posées sur le bureau du premier rang. J'attendais que mes camarades sortaient de la classe.

Calme... Je devais garder mon calme.

Une fille du fond prenait son temps, trop son temps. Car madame attendait sa copine. Olala. Mais comment ne pas m'énerver face à ça ? Comment.

Je soupirais longuement et je crois, je dis bien, je crois que mon professeur a compris que je voulais lui parler.

Parler était un euphémisme.


-  Allez les filles, j'ai un autre cours.


Les deux gloussaient en passant devant nous, le tout en roulant complètement du cul. À parce que certaines pensent que c'est comme ça que l'on drague ?

𝐈𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant