Pdv de Mathias :
Je n'en reviens pas, ils savent tellement de choses sur nous que ça en ferait froid dans le dos. Mais ils n'obtiendront rien aujourd'hui. Lucas et Noah savent qu'ils ne doivent rien dire et ne pas réagir à leurs provocations. Et pour Nuée, je lui fais confiance. Il ne nous traita pas, du moins, je l'espère. Et du point de vue de la loi, Nuée est majeur, la police n'aura rien sur nous aujourd'hui et nous pourrons rentrer dès qu'Anna leur aura remis nos cartes d'identité. Cestes, elles étaient falsifiées, mais elles étaient surtout, à jour.
Ressentent toujours mon lien avec les garçons, je remarque qu'ils étaient tout aussi mal alaise que moi et que leurs Loups étaient agacés de la situation. Et je comprend qu'ils devaient également subir ses questions presque hypnotisant de la part de ces psychologues policé. À vrai dire, à force de les écouter, on pourrait se laisser prendre.
Maintenant, je comprends mieux comment ils ont fait pour obtenir des informations. Il disant qu'on se fait manipuler au sien de notre "secte", mais en vérité, ce sont eux les manipulateurs.
Grrrr...! Ça m'énerve toutes ses conneries qu'ils déblatèrent, comme si mon père fessait des crimes et que je l'avais aidé à séquestrer des gens. Ils vont me rendre fou!
"Bip, bip!"
Soudain, la porte s'ouvre. Un homme apparaît et dit à l'officier face à moi :
-"Laissé le sortir. Il est clean."
Ohhh! Dieu merci, c'est fini!
Après m'avoir retiré les menottes, on me fait sortir de l'interrogatoire. En retournant vers le hall d'entrée, je vois Anna en compagnie de Lucas et Noah.
Attendez. Où est Nuée?!
En me rapprochant, je leur pose la question, mais ils affichent aussitôt une mine sombre. Inquié, je leur demande :
-"Que s'est-il passé ?!"
Me voyant m'alarmer Anna me saisit par les bras pour me faire face et dit en détournant le regard :
-"Il, la police l'a emmenée à l'hôpital..."
-"Quoi?! Mais il faut se dépêcher! Il faut le récupérer!"
-"Non, on ne peut pas. Du moins pas tout de suite. Il est- *Chuchote* Il l'on emmené dans le territoire des..."
J'en reste bouche bée. Puis énervé, je repousse Anna et sorti dehors, une fois sur le bitume, je m'exclame :
-"Putain de merde! Pourquoi?! Mais pourquoi?! Et qu'est-ce qu'il s'est passé?!"
Lucas derrière moi essaye de me rattraper en m'expliquant :
-"Ils nous ont dit qu'il s'était évanoui, mais on n'a pas eu plus d'infos."
-"Évanoui?! Putain! Ces bâtards, il vont vite comprendre à qu'ils ont à faire !"
Anna en me voyant me retourner pour retourner au commissariat me retient par le bras en disant :
-"N'y pense même pas! Ils n'attendent que ça! Ne leur fais pas ce plaisir."
Elle à raison... Ça n'arrangera à rien...
En me détachant d'elle, je me retourne vers le véhicule et dis en prenant mon téléphone :
-"J'appelle mon père, il nous fera entrer. On y va! On va chercher Nuée!"
-------------------------
Pdv de Nuée :
Ahhh... Ma tête. Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé?
VOUS LISEZ
LOUP ABANDONNÉ... [BL]
WerwolfErrant dans la forêt seul depuis des années, j'étais arrivé à un point auquel tout me disait que j'allais mourir... Mais, par un instinct de survie, je me redresse pour échapper à mes poursuivants et c'est à cet instant, que ma vie de loup solitair...