34. Tromperie

1K 76 18
                                    

Pdv de Mathias :

Dès que je fus mits au courant, je ne perd pas plus de temps et part dans cette foutue famille à problèmes.

Je n'en reviens pas. Il m'avait menti. Il avait profité de mon absence pour aller fourrer son nez là-bas.

Remonté, je ne perd pas de temps à toquer à la porte et l'ouvre directement. En entrant je vois la mère de famille surprise de ma soudain apparition, et je lui demande :

-"Où est-il?!"

Effrayée, elle me montre d'un geste peu rassuré, l'escalier. Pressé je garde le silence et monte les marches deux à deux. Arrivé dans un couloir, j'entends des rires provenir de la dernière porte au fond du couloir.

En avançant le sens l'odeur de Noé. Furieux, j'enclenche la poignée et le vois, debout, face à Minho, qui lui était assis sur le lit.

Ebranlé de les voir ainsi face à face, je déclare : 

-"Qu'est-ce que tu fais là?! Tu me mens pour aller voir un autre?! Mais putain, Noé... On est marqué!"

Merde! Mais pourquoi je pleure moi?!

En m'essuyant le visage du revers de la main, je vois Noé se rapproche l'air désolé, mais avant qu'il ne se rapproche plus, Minho viens se mettre entre nous deux en déclarant :

-"Il y a méprise, ce n'est pas ce que tu crois. On était juste-"

-"Ho toi, t'as gueule! Je vois bien ce que tu essayes de faire depuis le début. Même gamin, tu avais flanché sur lui. Alors, ne va pas me dire que j'ai mal interprété les choses!"

Remonté, je pousse Minho pour saisir le poignet de Noé et dire sèchement :

-"On rentre!"

Mais soudain une voix ce fait entendre : 

-"Mathias?... Qu'est-ce que tu fais là?"

En me retourne je vois Morgane postée au milieu du couloir. En la voyant, je déclare :

-"T'as pas honte d'emmener un Oméga marqué sous le toit d'un autre Alpha?!"

Morgane, surprise par mes propos, s'approche de moi en disant :

-"Mais, qu'est-ce que t'imagines? Il n'y a pas à-"

Ne voulant pas resté une seconde de plus dans cette maison, j'ignore totalement les propos de ma cousine et descendis l'escalier. Une fois dehors, je continue à le traîner, pour aller à la maison. (Bien que Noé avait du mal à suivre).  Arrivé, je referme la porte à clé et le relâche. Étant vraiment énervé, j'évite son regard et garde le silence.

Puis soudain il prend la parole :

-"On à rien fait de mal... Morgan et Minho son des-"

-"Tais-toi! Ne me parle surtout pas de lui!"

Sur ces mots, je me pince l'arrêt du nez, ferme les yeux et dis :

-"T'on corps est celui d'un adulte. Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, c'est trop risqué. Les gens pourraient s'y méprendre."

En ouvrant les yeux, je me tourne vers lui et remarque qu'il était sur le point de pleurer. Mais soudain il déclare :

-"De toute façon, c'est toujours pareil avec toi! Tu ne me fais jamais confiance! Minho et Morgan sont des paires. Des putain de paires prédestinés, comme toi et m... Rahhh!!! Et puis merde! T'es vraiment con!"

Voyant qu'il partait en direction de l'étage en ce frottant les yeux, je voulus le rattraper pour le consoler. Mais qu'est-ce que je pouvoir lui dire?
Il me déteste, c'est sûr...

LOUP ABANDONNÉ...   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant