48. Nuit noire

506 35 1
                                    

Pdv de Adam :

Ravalant ma salive avec peine, je tourne le dos à mon issue de secours et fait face au danger. Le voyant, après avoir pausé le plateau, se tenir fièrement de toute sa force et sa splendeur, je détourne le regard. 

Qui sait ce qu'il pourrait m'arriver si je le contrarie? Peu importe ses ordres, je ne veux pas mourir. Je dois lui obéir!

C'est alors qu'avec mes mains tremblante que je commence à déboutonner le col de ma chemise. Voyant que j'exécute son ordre l'Alpha  prend place sur son siège préféré. À présent arrivé avec peine à la moitié de ma chemise, mes mains devenues moites rendaient les boutons glissants et difficiles à enlever, sentant l'agacement de l'Alpha, je cesse le déboutonnage de ma chemise et la retirer en la faisant passer par la tête.

Je sais bien que j'ai dû le pousser dans ses retranchements cette semaine et que Nuée n'est pas au meilleur de sa forme avec l'enfant qu'il porte. Donc je comprends qu'il ait besoin de se défouler, mais pourquoi me choisir? Je ne suis qu'un bêta des plus banals, gringalet, au teint pâle et aux cheveux foncés. D'un profil passe-partout que l'on oublie vite. Je ne vois vraiment pas pourquoi il a jeté son dévolu sur moi.

Tremblant d'appréhension, je resserre ma poigne sur ma chemise et je me met soudain à penser:

Et si j'avais mal compris son ordre, et s'il s'attendait à un autre service de ma part? De la viande fraîche, de la faim, cela représente le champ lexical de la nourriture, mais également celui de l'envie et du désir... Que suis-je supposé faire?... 

Peu importe, dans tous les cas ses dernières paroles exprimant son manque de temps. 

Déterminée à aller au bout de cet ordre à but douteux, je délaisse dans un geste sans vergogne ma chemise au sol et retire mon pantalon. Me tenant désormais face à lui avec pour simple et unique tissu, mon bosseur, je sens la fraîcheur de la pièce me pénétrer au fur et amusé que les secondes s'écoulent. Attendant avec appréhension un nouvel ordre de l'Alpha, je sens son regard féroce me toiser puis il affirme :

-"Qu'attends-tu? Transforme-toi."

Surpris, je reste figé. 

Aurais-je mal compris son ordre? Il souhaite réellement manger et non me manger... Mais à quoi je pense? C'est un Alpha lié, il ne peut être satisfaire par une autre personne que sa paire. La pensée qu'il est peu jetée son dévolu sur moi est une chose ridicule. Jamais un Alpha ne s'intéressera à quelqu'un comme moi. Ne serait-ce trouver un bêta convenable est déjà chose difficile alors un Alpha qui m'accepte, c'est inenvisageable. Mais où avais-je la tête?

Rongé par mes idées stupides, je retire mon boxeur et le jette au sommet de ma pile de vêtements, puis sans même un regard vers l'Alpha, je me transforme. Cela est toujours aussi désagréable, sentir sa peau s'étirer dans tous les sens et ses poils traverser la peau n'ai pas ce que j'apprécie le plus, mais l'Alpha à l'air satisfait. Assis au fond de son siège, il se redresse pour placer ses coudes sur ses genoux.

Appréhendant son regard devenu subitement intrigué, je reste face à lui la tête baissée. Puis après quelques minutes de silence, il s'enfonce à nouveau dans son siège et s'exclame :

-"Va me trouver un lapin ou un canard."

Agacé par sa demande qui signifiait d'après son analyse que je ne valais pas mieux qu'un lapin. Je refoule ma haine et décide d'accepter son challenge pour lui montrer de quoi j'étais capable. C'est alors qu'en sachant que nous n'avons par encore un lien de meurtre que je lui réponds par une révérence avant de sortir.
Désormais le vent frais sur mon pelage, je m'avance avec entrain sous un ciel noir illuminé par un croissant de lune. Entrant dans la forêt humide, je me dis que l'hiver commençait à se sentir, mais les feuilles mortes au sol rendaient le terrain glissant. Puis en entendant soudain un bruit de rongeur, je m'arrête, les oreilles redressées et j'observer dans sa direction. Au premier coup d'œil je ne le vois pas, mais après quelques secondes, une petite queue velue apparaît en bas d'un buisson.

LOUP ABANDONNÉ...   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant