Pdv de Nuée :
Adam partit chercher Math me laisse au bon soin de Lucas. Désormais seul avec lui, je décide de lui expliquer un peu la situation. Rapidement, il comprend que dernières la sublime façade que nous montre le manoir, se cache une vérité pour le moment inconnu, mais qui est peu rassurante. Pour lui, le comportement froid que le personnel a à mon égard est plus qu'étrange. De plus, leur actuelle absence est assez inquiétante. Prévoient-ils une rébellion? Nous n'en savons rien. Mais le doute est palpable.
Puis en me rappellent de les avoir entendus dans le couloir, je lui dis :-"Mais tu sais, j'ai surpris l'une de leurs conversations et apparemment, il aide Math à m'organiser une surprise. Ils n'ont peut-être pas si mauvais font?"
Lucas me lance un regard empli de méfiance et en détournant la tête, il se lève et déclare :
-"Tu n'as pas faim? Car moi, je suis affamé. Je te prépare quelque chose?"
L'observant se caresser le ventre, je lui souris amusé en disant :
-"Oui, avec plaisir!"
Et il file en cuisine. Après une minute, je le vois revenir les bras ballants en s'exclamant :
-"J'ai regard dans tous les placards et les frigos, mais je n'ai rien trouvé."
Surpris je le dévisage en m'exclamant :
-"Vraiment ?!"
Puis en se rapprochant, il récupère sa veste qu'il avait pausé sur le canapé et dit :
-"Bon, ne bouge pas, je vais nous chercher à manger. J'ai vu qu'il y avait une supérette pas très loin."
Et il s'en va. Remarquant que ma petite Mayla commençait à s'agiter, je sens avec dégoût, qu'elle venait de me faire une petite surprise dans sa couche. En la prenant dans mes bras, j'installe une serviette sur la table basse qui me fait face et la lui charge avec le matériel qu'heureusement Adam avait laissé. Puis en la remettant dans son landau, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir en fracas. Inquiet, je me tourne vers la porte du salon et rapidement, je remarque l'odeur agacée de Math se répandre dans la pièce. Le voyant entrée suivi de près par Adam, il se tourne vers moi et s'avance d'un pas décidé.
Ne comprenant pas ce qu'il se passe, je cherche réponse auprès d'Adam, mais celui-ci se contente de fixer ses pieds. Math plus qu'à quelques pas de moi, je décide de lui poser la question :-"Qu'est-ce qu'il ne va pas ?"
Sans rien dire, il pose ses mains sur le dossier du canapé et se mit à observer le sol comme s'il cherchait quelque chose, puis en me regardant, il demande sur un ton agacé :
-"Où est-il ?"
Lui fessant les gros yeux à l'incompréhension de sa question, je demande :
-"Qui?"
Un peu plus agacé, je le vois froncer les sourcils et lâcher :
-"Le Béta, qui était avec vous!"
Troublé par son comportement, je réponds :
-"Lucas? Il est sorti acheter à manger. Pourquoi?"
Sur ces mots, Math se prend la tête entre ses mains et dans un râlement, il déclare :
-"Vous n'aviez jamais dû l'emmener avec vous. Sa place n'est pas ici. Il doit absolument y retourner."
Esquissant un sourire à ses mots d'inquiétude que Mathias aurait pu également prononcer, je lui prends, dans une caresse, l'avant-bras et dis :
-"Math, il veut que tu sois son Alpha. Alors accepte-le."
Me regardant d'un air détaché, il lâche sa tête et laisse tomber ses bras le long du corps avant de déclarer :
VOUS LISEZ
LOUP ABANDONNÉ... [BL]
WerewolfErrant dans la forêt seul depuis des années, j'étais arrivé à un point auquel tout me disait que j'allais mourir... Mais, par un instinct de survie, je me redresse pour échapper à mes poursuivants et c'est à cet instant, que ma vie de loup solitair...