Pdv de Mathias :
Ça m'a fait tellement plaisir de le revoir, que depuis le départ d'Adam, je ne l'ai pas quitté d'une semelle, que ce soit aux repas, à la cuisine, à la douche ou même aux toilettes. Mais rapidement je remarque l'agacement de Nuée à mon égard, puisque ces dernier jour il soupirait énormément. En l'accompagnant une énième fois aux toilettes, il soupir avant de dire :
-"Tu ne peut pas me lâcher la grappe une seconde? C'est vraiment épuisant."
Surpris, mais également ravie, je lui dis :
-"Très bien, mais à une condition..."
-"Laquelle...?"
-"Mords moi."
Nuée un peu ébranlé par ma subite demande me fit les yeux ronds, il se racle la gorge et reprend en me tournant le dos pour aller aux toilettes :
-"Bien, je le ferais. Mais avant ça, laisse-moi faire mes besoins, en paix."
Et il ferma la porte.
Ravit de ses dits, je me dis :
Quoi?! Vraiment?! Aussi facilement que ça?! Si j'avais su, je lui aurais demandé plus tôt...
Sur la pensé que l'on allons bientôt ne faire plus qu'un, je sentis une vague d'adrénaline me passer sur le corps et je remarque gêné, que je bandais... Je dit donc à Nuée, toujours aux toilettes :
-"Je t'attends dans la chambre."
-------------------------------------------
Pdv de Nuée :
Ouf... Enfin seule. Non pas que je n'aimais pas être avec lui, mais ces derniers jours, il a été lourd... Des câlins par-ci et des bisous par-là, mais jamais plus. C'est déjà ça...
À vrai dire, depuis la dernière fois, mes chaleurs ne se sont pas manifestées. Cela me parut un peu étrange, mais je suis encore jeune, donc elles ne doivent pas être très régulières.
En sortant des toilettes, je profite d'un moment de solitude, sur le canapé, pour me remettre, un peu, les idées en place.
Ça y est, c'est le grand jour. Le jour le plus attendu de toutes les âmes-sœurs. L'union... Mais, est-ce mon cas?... Je ne sais pas... Je l'apprécie, certes, mais est-ce vraiment de l'amour?... De plus je m'attendait a se que l'on fasse le marquage devant la meute, au vu de son statue. Mais non, Mathias souhaite le faire dans la chambre, rien que nous deux. Ce n'ai pas plus mal...
Appréhendant, tout de même, comment cela allait se passer, je pris mon courage à deux mains, mes béquilles et me donne des paroles d'encouragement.
Mathias est mon âme-sœur. Je n'ai pas à m'inquiéter! Et peut-être quand le mordant, notre lien sera plus fort...
À l'étage, je vois en entrant que Mathias, allongé sur le lit, m'attendait.
En me voyant, un sourire étira ses lèvres et il dit :-"Près pour le grand saut?"
Troublé, je ne dis rien et continua mon avancée jusqu'au lit. Une fois arrivé face à lui, je pose mes béquilles et en un instant, il passa son bras autour de ma taille et me tira. Je chavire en avant et tomba sur lui.
Surpris, j'essaye de me redresser, mais Mathias, de son bras, insiste pour que je reste couché sur son torse et il reprend :
-"Tu peux pas savoirs combien le temps ma paru si long sans toi, sans ton odeur, sans ta chaleur. Te savoir près de moi, inconscient, entre la vie et la mort, ma dévasté. Je n'était plus vraiment moi-même, j'ai tout laissé tomber, mes amis, ma famille et mon statut... Tu sais, j'ai vraiment cru te perde..."
VOUS LISEZ
LOUP ABANDONNÉ... [BL]
WerewolfErrant dans la forêt seul depuis des années, j'étais arrivé à un point auquel tout me disait que j'allais mourir... Mais, par un instinct de survie, je me redresse pour échapper à mes poursuivants et c'est à cet instant, que ma vie de loup solitair...