Pdv de Mathias :
Réveillé par les rayons du soleil, j'ouvre les yeux et rapidement je remarque que je me retrouvais au beau milieu de la forêt. Personne aux alentours, j'aperçois que je me trouvais à proximité de la clinique. Recouvert de terre et de feuille-morte humides, je me relève frileux, la goutte au nez et m'avance vers le bâtiment. Arrivé devant la clinique, j'ouvre sa porte quelque peu abîmé.
Fessant face à Adam, il s'exclame :
-"C'est bon, tu t'es calmé?"
-"Pourquoi?"
-"Hier soir, tu es rentré en furie et tu as même cassé la porte de la chambre. Tu ne devrais pas libérer ton loup de cette façon. J'ai failli y laisser la vie..."
-"Quoi?! Comment?!"
Sans un mot Adam, pose son calepin et dans une grimace de souffrance, il soulève son tee-shirt et reprend :
-"J'ai voulu te résonner, mais tu étais beaucoup trop agité et tu as fini par me griffer..."
En voyant une trace béante sur son ventre, je fus soudains l'alarmé :
-"Et-et Nuée ?!"
Adam redescend son tee-shirt, récupère son calepin et me dit :
-"Suis moi."
Sans plus attendre, je lui emboîte le pas. Il m'emmène vers les vestiaires... Mais pourquoi?
Arrivé devant la porte il se s'arrête et dit :
-"Prends une bouche et habillé toi. Tu trouveras une tenue dans mon casier." Et il repartit.
Surpris je demande -"Et Nuée?!"
-"Fait ce que je te dis et viens nous rejoindre..."
Quoi? Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il y a un invité de marque ou un truc du genre...?
Je ne perd pas trop de temps à la réfection et entre dans les vestiaires, prends une douche rapide et enfile une tenue. Une fois près je me dirige vers la chambre. Adam m'accueil et me demande de rester dernière lui pour entrer.
Il est vraiment étrange...
Soudains une vive douleur me prend à la tête.
-"Ah..."
Adam inquiet se retourne et dit :
-"Ça va?"
-"Je ne sais pas... Ma tête... Ah!..."
Puis soudains, en relevant les yeux, je vois, au-dessus de l'épaule d'Adam, une petite touffe blond foncé/orangée qui dépassait du mur pour nous regarder...
Nuée!
L'alerté, je saisis Adam par les épaules et dis :
-"Il est réveillé !"
Je le pousse de mon chemin pour rejoindre mon louveteau, mais Adam m'attrape le bras d'une poignet ferme et dit :
-"Calme ta joie. Il a perdu la mémoire."
Ses mots me glacèrent le sang. Et il reprend, en se plaçant entre moi et Nuée :
-"Je ne sais pas si elle va lui revenir, mais une choses est sûre. Il n'a pas prononcé un mot de puis son réveil donc j'ai supposé qu'il était devenu muet après ces événements..."
-"Il est réveillé depuis longtemps?"
-"Seulement depuis t'a visite d'hier soir... À vrai dire, je ne pourrais pas te dire ce qu'il sait passé entre lui et ton loup puisque je suis arrivé après son réveil. Mais hier en le voyant assis dans son lit, je n'ai pas réfléchi et je suis directement dirigé vers lui, mais ton loup n'était pas du même avis et ma violemment jeté au sol. D'où la trace sur mon ventre... J'ai dû appelé Anna pour qu'elle m'aide à te calmer. Et après plusieurs repris, tu t'es finalement enfui dans la forêt... Nuée était dévastées après ton départ. Il s'est mis à pleurer de tout son corps, mais il a fini par s'endormir..."
VOUS LISEZ
LOUP ABANDONNÉ... [BL]
WerewolfErrant dans la forêt seul depuis des années, j'étais arrivé à un point auquel tout me disait que j'allais mourir... Mais, par un instinct de survie, je me redresse pour échapper à mes poursuivants et c'est à cet instant, que ma vie de loup solitair...