41. Anxiété

681 54 3
                                    

Pdv de Mathias :

En étant resté ainsi isolé pendant des jours, je ne m'étais pas rendu compte du temps qu'il s'était écoulé. Mais lorsqu'il me fait toucher son ventre, sa rondeur m'interpelle et me fait me rappeler cas tout moment Noé pourrait réapparaître. 

Donc, bien que Nuée venait déprimer pour la première fois ses sentiments, mes pensées étaient ciblées sur Noé et uniquement Noé. Puis en voyant Nuée s'affaler sur moi mon inquiétude ce fait de plus en plus grande :

Il est trop proche! Noé pourrait reprendre le contrôle et voir son ventre! Comment pourrais-je l'éviter?!

Mon loup -"Laisse moi prendre possession du corps."

-"Ça, jamais! Tu es bien trop dangereux!" 

Mon loup -"Vraiment?! Pourtant, je n'ai jamais tué personne."

-"Pour le moment, tes actes n'ont coûté aucune vie. Mais combien de personnes as-tu mis handicapé ?!" 

Mon loup -"C'était pour ton bien... Je n'allais tout de même pas, resté les bras croiser en te regardant nous faire martyrisés!"

-"Tais-toi! Tu n'as aucun scrupule, n'y aucun pitié! Ces gents là ne méritait que tu détruises leurs vies! Un avertissement leur aurait suffi!"

Sur ces mots, je coup court à cette conversation sans but et entend Nuée s'exclamer :

-"Aie! Mathias! Mais qu'est-ce que tu fais?! Lâche-moi! Tu me fais mal!"

En baissant les yeux dans sa direction, je me rend compte que je m'étais mis à serre la main que j'avais tantôt mise dans ses cheveux pour le consoler. Déboussolé, je desserre aussi tôt mes doigts et retire ma main de sa tête.

Nuée se redresse et en se frottant la tête, il me demande :

-"Mais qu'est-ce qu'il t'a pris...?"

En détournant le regard, je déclare :

-"C'est mon loup. Il n'arrête pas de me provoquer..."

Voyant ma gêne, il se relève et en me tendant une main, il déclare :

-"Allez, viens. Il est temps pour nous d'aller au lit. Je suis exténué."

Regardant la main qu'il me tendait, je lui dis :

-"Désolé... Je ne peux pas. C'est trop risqué pour Noé..."

Voyant à ces mots son bras reprendre place le long de son corps, je l'entend soupirer avant de dire :

-"Oui, je sais. Mais là n'est plus le problème. Si mon corps n'arrive plus à dormir, c'est ma santé et celle du bébé qui sont en jeux..."

Relevant les yeux dans sa direction, je m'exclame perdu :

-"Mais je suis censé faire quoi?!"

Voyant Nuée me tourner le dos pour aller à l'étage, il répond :

-"Étant donné que je n'ai aucun contrôle sur lui, tu es le seul qui puisse choisir. Mais sache une chose, c'est mon enfant, pas le sien."

Effarouché par cet aveu, je me remet en question :

En y repensant, le seul moment où le bébé a pu être conçu est durant les chaleurs de Nuée. Mais le problème, c'est que je l'ai connu qu'une seule fois en chaleur. Et c'était durant cette fameuse nuit où je l'ai laissé à mon loup... Mais alors, est-ce que ça veux dire qu'il n'est pas de moi?!

N'arrêtent pas de me prendre la tête pour trouver réponse a cette question, je me rend compte que je ne pouvais décidément pas y répondre seul. Mais cette réponse allait être cruciale pour me permettrait de savoir quel choix faire pour mes amours et le bébé. 

Décidé à trouver une réponse je quitter la maison pour aller parler à mon ami.

------------------------

Pdv de Nuée :

En m'étirant les bras après mettre fait réveillé par les raillons du soleil, je regarde immédiatement le réveille.

 Et dans un soupir, je m'exclame :

-"Je n'ai pas loupé de jour. Nous sommes bien le lendemain..."

Heureux que ce soit le cas, je remarque que j'étais seul dans la chambre, donc je décide de descendre pour savoir à qui j'aurais à faire.

Mathias ou son loup?

À vrai dire, hier soir, en entrant dans sa chambre, je me suis toute suite allongée sur son lit. Mais après quelques minutes, bercées par l'odeur de ses draps je m'endormie comme une souche.  

Arrivé au rez-de-chaussée, il n'y avait pas le moindre bruit, pas la moindre odeur, pas la moindre présence. J'étais totalement seul...

Où était-il passé? Pourquoi m'a-t-il laissé?

De nervosité, je m'étais mis à me ronger les ongles. En remarquant mon geste, je m'essuie les doigts sur mon tee-shirt et prend place sur le canapé afin d'attendre Adam qui ne devrait pas tarder. Assis en silence face à cet écran noir, j'entend les secondes de la pendule s'écouler les unes après les autres. N'appréciant pas d'être seul, je me remets à me ronger mes ongles, en pensant :

Pourquoi ne vient-il pas? À t-il eu un contretemps? 

Mais impatient, je décide de contacter Mathias par notre lien. Après mon premier appel, je n'ai pas eu de réponse, donc je me répète une nouvelles fois, une deuxième fois, une troisième fois, mais toujours rien. Il ne me répondait pas. Puis soudain, un gros "BOUM!" me fait sursauter. Relevant la tête vers la sources de se bruit, je vois qu'une trace ronde de plumes se trouvait sur la bai vitré et qu'au sol, gisait un pauvre oiseau mort...

Cette scène me glaça le sang.

Et si, ils leur étaient arrivés malheur?!

----------------------------------------------

Pdv de Mathias :

Mes yeux clos s'ouvrent avec difficulté, mais l'obscurité de la pièce ne me permettait pas de voir où je me trouvais. Réveillé par une odeur insoutenable plantes qui me donnait mal à la tête, je tente de me redresser pour me toucher le front, mais je me rend rapidement compte que j'étais attaché à une chaise et que mes mains étaient ligoté dans mon dos. 

Merde!... Qu'est-ce qu'il c'est passée?!

Mais au fur et à mesure que je me débattais, ma respiration se fessait de plus en plus rapide et me fatiguait. L'odeur insoutenable de la plante m'étouffait.  

Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi suis-je incapable de me libérer? Pourquoi mes forces ne me répondant pas?!

Puis soudain j'entend des bruits de pas résonner dans la pièce. Enervé d'apprendre que mon agresseur était là, avec moi depuis tout ce temps, je m'exclame :

-"Qui est là?! Qu'est-ce que vous me voulez?!"

Entends que réponse, j'entendis des ricanements, puis la personne s'avança un peu plus vers moi et dit :

-"Calme-toi. Je ne te veux aucun mal. Enfin... cela dépendra de toi..."

À l'écoute de cette voix, je me fige. J'avais comme l'impression qu'elle me paraissais familière, mais pourtant, je n'arrivais pas à poser un nom dessus, ça façon de parler m'était inconnu. C'est donc furieux que je déclare :

-"Putain! Mais t'es qui?!"

L'homme s'arrêt à quelques pas de moi et dans un "Clique" une lumière aveuglante apparue face à moi. Fermant aussitôt les yeux, j'entends l'homme dire :

-"Hooo... Tu me vexes Mathias. On sait vue il y a peine une 1h et tu m'as déjà oublié..."

Attends... Quoi?! Mais la dernière personne que je suis allé voir aujourd'hui, c'est... Non, ce n'est pas possible, pas lui!?

N'osant pas croire qu'il s'agissait de cet homme en qui j'avais entièrement confiance, je relève la tête et en plissant les yeux pour les ouvrir, je demande :

-"A-Adam...?"

LOUP ABANDONNÉ...   [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant