06h00:
Le jour tant attendu est enfin arrivé et je suis en stresse total. Ces derniers jours j'étais tranquille alors que les autres stressés mais aujourd'hui c'est moi qui stresse. Notre maison est blindée de personne donc nous sommes dans une maison qu'on n'a loué pour pouvoir se changer.
Là je suis avec ma mère, ma belle mère, mes tantes, mes cousines, mes amies et avec la petite Sarah.J'ai pris une chambre pour moi toute seule. Je n'ai pas dormi de toute la nuit tellement j'étais stressée. J'étais couchée sur le lit à regarder le plafond lorsque ma belle mère rentre dans la chambre.
Leila: Lisa ?
Moi: Hum ?
Elle: Lève toi tu dois commencer à te préparer le temps passe vite.
J'ai tellement pas envie.
Moi: D'accord.
Elle resort de la chambre mais je ne me suis pas levée pour autant. Dix minutes plus tard je me lève enfin, au moins elle, elle réveille en douceur pas comme ma mère qui te crie dessus où te frappe.
Je me dirige vers la salle de bain, me lave me brosse les dents puis porte un t-shirt et un jogging. Au même moment elle revient dans la chambre.
Leila: Lisa vient manger le petit déjeuner est prêt.
J'ai même pas envie de manger.
Moi: D'accord.
On sort et je la suis. Arrivée à la cuisine je trouve une grande table à manger avec beaucoup de nourritures
En temps normal je serais très heureuse de pouvoir manger tout ça mais là je stresse à mort. Les filles aussi sont à table, moi je mangeais à peine.
Leila: Lisa mange tu dois prendre des forces pour l'évènement d'aujourd'hui, tu dois tenir toute la journée et je ne veux pas que tu fasse un malaise.
Je suis déjà sur la voix.
Moi: d'accord.
Je mange tant bien que mal et c'est très bon, je crois que je vais bientôt exploser.
Maman: Tu t'es préparé personnellement j'espère ?
Moi: Oui c'est bon.
Mariama: Pas trop stressé ?
Moi: Je tresse à mort là.
Leila: T'inquiètes tout va bien ce passer.
Je l'espère en tout cœur. Parce que je ne peux pas déjà être contre ce mariage pour en plus qu'il se passe une catastrophe.
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
AdventureLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...