Aujourd'hui je me réveille avec l'envie de pleurer, parce que les devoirs commence le lendemain, normal nous sommes en Janvier. Je me lève en trottinant, je vois que Tayler dors toujours, il a trop de chance. Je regarde l'heure il est que 6h, j'ai du temps pour faire mes soins.
Je rentre dans la salle de bain et fait un bain bien moussant avec mes huiles essentielles. Je fais mes soins corporels, puis pour mes cheveux et je rentre enfin dans la baignoire. Après un long moment je sors enfin, et porte mon peignoir, je me brosse les dents puis sors et il n'est toujours pas réveillé, mais c'est pas possible de dormir autant. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, il se réveille enfin pour aller se préparer, il doit aller travailler et je me demande bien dans quoi il travaille.
Il se dirige vers la salle de bain. Un jour on va l'enterrer en pensant qu'il était mort alors qu'il ne fait que dormir.
Moi je met de la crème sur mon corps et m'habille
Il fait super froid maintenant. Je descends en bas et prépare le petit déjeuner, puis je dresse la table. Je monte pour l'appeler en même temps prendre mon sac, je redescends et il arrive quelques minutes plus tard, Il me fait un bisou sur le front avant de s'installer.
Lui: tu vas où habiller comme ça ??
A la fête foraine.
Moi: à l'école pourquoi ?
Lui: alors pourquoi ces jours-ci tu n'y étais pas allée.
J'ai fuis !
Moi: parce que c'était les vacances de Noël. T'as oublié?
Lui: ah oui c'est vrai.
Quel con !
Je vous avez pas dit mais le réveillon on l'a passé chez mes parents et Noël chez mes beaux parents.
Moi: dis tu travail dans quoi ?
Lui: je suis PDG dans l'entreprise de mon père.
Moi: c'est cool ça, je te vois bien dans un bureau tu seras trop mignon.
Il me jette un torchon en souriant.
Moi: mais pourquoi tu as fait ça??
Lui: je suis un PD moi pour être mignon ?
Moi: mais où est le rapport stp ??
Lui: le rapport y est.
Quel crétin !
On continue de manger, après avoir fini je débarrasse, lui il remonte pour se changer et revient avec un beau costume, il est trop canon.
Je suis fan.
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
AventureLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...