Chapitre 24 🤍

227 23 1
                                    














Une semaine plus tard.

Ces derniers jours ont été un vrai calvaire pour moi. Je ne dormais pas la nuit à cause de mes cauchemars incessants. Tayler faisait tout pour me rassurer mais je n'y arrivais pas. Il a du arrêter d'aller au travail pour prendre soin de moi. Je ne pouvais dormir calmement que le matin et s'il était avec moi.

Mais je me sens beaucoup mieux maintenant et je fais plus de cauchemars.

Aujourd'hui on se lève tout les deux en même temps. Parce que nous allons chercher sa fille d'ailleurs je sais même pas comment elle s'appelle,je lui demanderais plus tard. On prend une douche chacun son tour et je lui ai demandé de s'habiller accordé et il a accepté.

Je prépare rapidement le petit déjeuner, je dresse la table puis on s'installe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare rapidement le petit déjeuner, je dresse la table puis on s'installe.

Moi: elle s'appelle comment ta fille ?

Lui: Anissa.

C'est beau ça !

Moi: c'est joli comme prénom. Moi si j'ai une fille je veux l'appeler Ava Marie ou Leah.

Lui: c'est beau. Mais ce n'est pas un problème je peux te faire une fille là tout de suite si tu veux.

Mais quel pervers celui là !

Moi: TAYLERRRRRRR !!!!!

Lui: mais quoi ?

En plus il était mort de rire cet âne.

Moi: t'es trop pervers .

Lui: y'a rien de pervers à vouloir concevoir un enfant.

Je ne l'écoute même plus il est irrécupérable ce gars c'est abusé. Lorsqu'on termine de manger je débarrasse on prend nos affaires puis on sort. Cette fois-ci j'ai choisi comme voiture une Audi. Et direction lieu inconnu pour moi. Il se gare plusieurs minutes après devant un grand immeuble.

On descends puis on rentre à l'intérieur. On monte dans l'ascenseur et il presse le bouton 4. Arrivés à cette étage les portes de l'ascenseur s'ouvre. On sort et marche un peu puis il s'arrête devant une porte et sort des clés de sa poche l'insert dans la serrure puis ouvre la porte. On entre et je découvre un joli appartement. Beau et très simple.

Tayler: Soraya ?

C'est qui Soraya ? Il avait pas dit que sa fille s'appelle Anissa ou peut-être que c'est la nounou. Après une minute peut-être je vois une femme de la quarantaine je crois très classe venir vers nous avec une petite fille dans les bras.

Soraya: Bonjour monsieur. Ravie de vous revoir. Bonjour madame.

Nous: Bonjour.

Soraya: ma chérie regarde qui est venu te voir.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant