Une semaine plus tard.
Je suis complètement rétablie maintenant et heureusement. Je me sentais mieux dès le deuxième jour. Nous allons tous bien et la Corée aussi. Nous avons repris notre visite et comme je l'avais dit la dernière fois c'était TROP BEAU, j'ai envie de pleurer devant tellement de beauté. C'est décidé je vais vivre définitivement ici, si je le dit à Tayler il va me balayer direct. Alors je garde ça pour moi.
Je vous ai pas dit j'ai vu ma vie, oui moi Lisa B********* j'ai vu mon idole Jungkook de mes propres yeux. J'arrive toujours pas à y croire enfaite. Je vous explique j'avais vu sur les réseaux qu'il allait revenir d'un voyage. Et je me suis dit là c'est une occasion en or de mourir en paix. Donc j'ai bien amadouer Tayler pour qu'on n'y aille et j'ai réussi c'est facile de le faire céder de tout te façon. Tu pose de la nourriture devant sa face et le tour est joué.
Donc nous nous y sommes rendus et y'avait trop de monde c'était blindé. On n'a attendu quelques minutes et enfin il est arrivé habillé d'un pantalon cargo et t-shirt tout deux blanc, un sac à dos noir, un bonnet marron, un masque noir et des chaussures blanches. Il était simple mais en même temps trop classe.
J'ai pris plein de photos de lui. Il n'avait même pas de place pour marcher tellement les fans l'encombraient. Il est trop aimé c'est abusé. Il est monté dans sa voiture après nous avoir bien salué de loin bien sûr et est parti. J'oublierai jamais ce jour.
Puisque je suis trop gentille je met une petite photo.
Si la beauté pouvait tuer, il serait mort depuis bien longtemps.
Tayler m'a bien engueulé soit disant que nous avons fait tout ce chemin et attendu si longtemps seulement pour le voir une seconde.
Il est trop aigri mon mari, il peut pas comprendre ce que JEON JUNGKOOK fait aux ARMY.
Après ça on n'a aussi pris la route et sommes rentrés chez nous. On n'a fait que manger, jouer, se baigner, faire cache-cache dans le jardin, regarder la télé puis la nuit venue dormir.
Dans la peau de Brandon.
Ce Tayler il m'énerve au plus au point, je le déteste de tout mon cœur à cause de ce qu'il a fait à mon patron. Quand on analyse bien, c'est mon patron le fautif car il a violé et tué sa sœur et voulait faire la même chose à sa femme alors que ce Tayler lui avait rien fait. Mais comme je vous l'ai dit c'est mon patron c'est mon droit de le soutenir et de le sortir dans le pétrin où il se trouve. Et comme je suis son bras droit c'est à moi de m'occuper de le sortir de la merde.
Alors j'ai préparé nos hommes pour aller le chercher.
Moi: comme vous le savez tous le chef a été séquestré par les individus qui nous avez attaqué il y'a presque un mois de cela. Après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé où ils se cachent cela veut dire où se trouve le patron. Donc on va y aller maintenant pas de temps à perdre. On rentre on trouve le patron puis on sort.
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
PertualanganLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...