Chapitre 21🤍

283 25 7
                                    














Je pars récupérer ses médicaments et ses serviettes. J'en profite pour commander à manger avant de remonter.

J'ai remarqué que mes hommes m'ont regardé comme si j'étais un taré je pense que c'est à cause du sang sur mon short. Je rentre dans la chambre et la trouve allongée sa main sur son ventre, je pense qu'elle doit vraiment souffrir.

Lorsqu'elle remarque ma présence, elle se relève et me regarde puis le sachet. Je le pose sur la commande et en sort une serviette et me dirige vers elle, je la porte et l'amène dans le dressing, je la pose au sol, prend une culotte dans son tiroir et y met la serviette. Je lui enlève le peignoir et lui met sa culotte.

Moi: tu veux porter un soutien-gorge?

Elle hoche négativement la tête avec son visage tout rouge, elle est tellement mignonne quand elle est gênée. Je lui sort un jogging et un t-shirt et l'habille. Et moi aussi je me change en même temps.

Et non elle m'a pas vu nu, je ne veux pas qu'elle perde connaissance ici.

Moi: on n'y va.

Elle me tend ses bras pour que je la porte, et un sourire incontrôlable se dessine sur mes lèvres. C'est vraiment un gros bébé. Lorsque je la porte elle s'accroche à moi comme un petit singe.

Je sors du dressing en même temps que l'on sonne à la porte. Je voulais la poser sur le lit mais elle veut pas donc je descends avec elle , j'ouvre la porte et récupère la nourriture et ferme la porte, le livreur nous regardait chelou mais j'ai pas calculé. Je pose tout au salon et amène de l'eau. Je m'installe avec elle sur le canapé.

Moi: tu peux au moins me laisser déballer la nourriture.

Elle fait encore non de la tête, je me demande vraiment si c'est une fille de 18 ans que j'ai, ou une fillette de 5 ans.
Je sors la nourriture tant bien que mal et dresse tout sur la table.

Moi: maintenant mange.

Elle soulève sa tête de mon épaule se tourne et regarde la bouffe, elle me regarde de nouveau avant d'ouvrir sa bouche.

Non mais elle est sérieuse elle ?

Elle a vraiment de la chance qu'elle soit malade sinon... je parle plus. Je commence à lui donner à manger et je me sers en même temps. Après quelques bouchées, elle dit que c'est bon.

Quoi ?

J'étais choqué, elle qui mange sans arrêt dit qu'elle a plus faim. Alors là les règles sa discipline les filles. Et bien moi je continue à manger j'ai pas mes règles en tout cas. Lorsque je termine je la sens somnoler, je monte en haut avec elle en emportant le verre d'eau.

Je lui donne le médicament et de l'eau puis elle se couche direct. Je la couvre, lui fait un bisou, je ferme la porte et je descends. Je rassemble tous les sachets que je jette à la poubelle. Je branche ma play et commence à jouer mais mon téléphone commence à sonner. Je décroche sans regarder.


Conversation téléphonique

Moi: ouais ?

.....: bonjour patron.

Moi: qu'est-ce qui ce passe ?

.....: la nouvelle cargaison vient d'arriver et vous devez venir pour vérifier si elle est de bonne qualité.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant