Chapitre 30🤍

223 22 2
                                    














Dans la peau de Paulina.




C'est Kevin.

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, il va croire que je suis une sauvage (ce qui n'est pas faux). Et va vouloir fuir parce qu'il dira qu'il ne veut pas avoir à faire à une boxeur.

J'appréhende sa réaction de fou, je commence même à avoir des sueurs froides. Il dit rien pendant des minutes et moi non plus puis il sourit d'un coup.

Y'a quoi de drôle là dedans ?

Lui: alors comme ça je suis un sale chien ?

Moi: mais non je... enfin..tu...je savais pas que c'était toi sinon.....

Mais pourquoi je bégaye ? Je ne me reconnais plus.

Lui: tu sais que c'est vraiment pas gentil de dire ça à ton mari ?

Mon quoi ? Mari de qui ?

Je sens de suite mes joues chauffés. J'y crois pas, moi Paulina je rougis. C'est la deuxième fois que ca m'arrive de ma vie et c'est de sa faute. Je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai jamais rougis pour un mec.

Et lui son sourire s'élargit lorsqu'il remarque que je suis pivoine.

Lui: faut pas être gênée devant moi tu sais.

C'est encore pire.

Moi: je suis désolée je savais pas que c'était toi. J'étais en colère.

Lui: mais j'ai vu ça, tu as failli la tuer là pauvre. Je pense que je vais me tenir à carreau lorsque nous serons mariés.

Qui sera marié à qui ? Je rêve ou c'est la colère qui me fait halluciner ?

Je soulève direct la tête et le regarde en écarquillant les yeux.

Moi: quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Lui: tu as bien entendu.

Non je crois pas.

Moi: attends tu te fou de moi ?

Lui: j'ai l'air de rigoler là ?

Mais bien sûr que oui !

Lui: Écoute la première fois que je t'ai vu chez mon pote tu m'as direct plu Paulina, tu hantais sans cesse mes pensées. Je ne faisais que penser à toi à longueur de journée alors qu'aucune meuf n'a jamais prit autant de place dans ma tête. Et ce que j'ai dit je le pense. Je veux que tu deviennes ma femme parce que je sais que tu es la bonne et parfaite pour moi mais tout d'abord je veux qu'on n'apprenne à se connaître.

Si c'est un rêve réveiller moi, je vous prie. Je suis sous le choque, ma mâchoire s'est carrément décroché. J'ai bien entendu ou bien je rêve ? Et lui qui me fixe sans cligner des yeux comme ça on dirait qu'il veut me croquer.

Lui: alors tu acceptes de te poser avec moi.

Je réfléchis un moment. C'est vrai qu'il me plait beaucoup. En faite c'est le premier garçon qui m'intéresse. Je le regarde dans les yeux et y voit que de la sincérité. J'espère qu'il ne fait pas parti de ces mecs qui aiment jouer avec les filles. Mais je prends le risque de le croire.

J'espère juste que je ne vais pas regretter ma décision.

Moi: euh o..oui.

Il sourit de toutes ses dents et me prend dans ses bras et je lui rend son étreinte. On se détache tous les deux mais il ne s'éloigne pas pour autant. Il pose sa main sur ma joue et se met à la caresser en me regardant dans les yeux.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant