Chapitre 34 🤍

211 20 19
                                    
















Sept mois plus tard.


~~~~~

Sept mois, ça fait sept mois que j'ai perdu mon mari.

Sept mois que j'essaie d'accepter son absence.

Sept long mois dont mes journées et nuits se résument que par la tristesse, le désespoir, la solitude.

Il me manque terriblement et chaque seconde passé sans lui me tue encore plus. J'essaye de rester forte pour mes enfants même si c'est difficile. Je suis allée à sa tombe pour le voir et lui parler j'ai failli m'étouffer en voyant son nom sur la pierre tombal surtout en dessous il y'avait écrit Titi le surnom qu'il détestait tant que je le avais donné.

Ça fait trois mois que j'ai quitté la France pour m'installer en Nouvelle-Zélande. C'est loin je sais mais j'avais besoin de changer d'air. M'éloigner de tout pour essayer d'avancer.

Nous sommes en Octobre, j'ai fait mon examen et je l'ai réussi. Je n'avais pas l'intention de le faire mais je me suis souvenue qu'il tenait à ce que j'ai mon BAC donc je l'ai fait pour qu'il soit fier de moi.

Son anniversaire est passé, j'ai encore pleuré parce que ça devait être la première fois qu'on le fête ensemble mais il est parti avant. Anissa son anniversaire était en Août je lui ai fait un gâteau. Elle a eu 3 ans, elle a pleuré parce que son papa n'était pas là et moi aussi je ne me suis pas retenue. Le mien aussi est passé mais j'ai rien fait j'avais pas la tête à ça. J'ai 19 ans maintenant et lui devait avoir 23 ans.

Je suis à mon huitième mois de grossesse, j'ai un gros ventre trop mignon et j'ai pris du poids aussi. Dès fois le bébé me donne des coups et j'aurai aimé qu'il vive ça parce qu'il l'attendait avec impatience. Si je suis encore debout c'est seulement pour mes deux enfants. Je n'ai pas voulu savoir le sexe du bébé, je voulais attendre jusqu'à l'accouchement.

Quand j'ai annoncé à ma famille et à mes amis que je voulais quitter la France ils n'étaient pas d'accord parce qu'ils voulaient pas que je sois seule enceinte avec une fille. Mais je leur ai convaincu que je voulais m'éloigner de tout si je voulais aller mieux. C'est juste après les résultats de mon examen que je suis parti. Et je n'ai dit à personne où j'étais.

Je voulais me déconnecter complètement de mon ancienne vie parce que oui j'ai décidé de recommencer à zéro ici. À quoi bon retourner dans ce pays, ses souvenirs ne feront que me hanter, lorsque je serai dans un endroit où nous étions allés avant ça va me détruire de repenser à ce souvenir. Alors j'ai décidé de ne pas retourner en France.

Il est vrai que c'est injuste pour ma famille, mes beaux parents et mes amis mais il le faut si je veux avancer. Je les appel de temps en temps avec un numéro privé pour ne pas qu'il sache où je suis. Tayler avait mit de l'argent sur mon compte sans me le dire et c'est cet argent qui me permet de vivre ici. J'aurais pu aller chez moi en Corée mais j'ai tellement de souvenir avec lui là bas que je ne pourrais pas y rester.

J'ai vraiment tout recommencé à zéro comme acheter de nouveaux vêtements, des chaussures et tout ce dont nous avons besoin puisque je n'ai rien pu récupérer car tout a brûlé. J'ai acheté une petite maison blanche pour changer des villas avec trois chambres. Une pour moi, les deux autres pour Anissa et le bébé.

J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai pu récupérer toutes mes données et heureusement. J'ai passé des heures et des heures à revoir des photos de lui ou de nous deux. Et comme toute les fois ou je le regarde à travers cet appareil je me met à pleurer mais au moins ça me soulage. J'ai même fais des cadres photos et je les ai placé partout dans la maison comme ça j'aurai l'impression qu'il est à nos côtés.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant