Dans la peau de Lisa.
Jonas: Kali ?
Moi: je t'ai dit que je ne m'appelais pas comme ça ?
Lui: ok Lisa, dis moi pourquoi tu es aussi essoufflée ?
Moi: c'est ton fou furieux de neveu qui m'a fait courir dans tout le quartier.
Lui: qu'est-ce que je l'adore mon neveu. Comme son oncle. Et tu n'as pas honte toi c'est un enfant qui te fait courir comme ça ?
Ça m'atteint même pas un peu, je suis flemmarde et déteste courir mais j'assume pleinement.
Moi: et bien sachez tous les deux que je vais finir par vous foutre dehors.
Lui: et bien tu nous aimes trop pour faire cela. Enfaite ça ne traversera jamais ta tête.
Il a raison je l'ai aime trop mes petits cœurs.
Moi: c'est vrai oui je vous aime trop. Mais tu peux les laver s'il te plaît je suis fatiguée ?
Lui: pas de problème.
Tout à l'heure en rentrant à la maison ces gens que j'ai vu. Ils me fixaient d'une drôle de manière. C'est comme s'ils étaient émerveillés mais en même temps choqué de me voir. La femme qui pleurait ça m'a fait quelque chose de la voir en larmes et je ne saurais dire la raison.
Déjà au restaurant cet homme que je trouve très beau, quand nos yeux se sont croisés, il a été surpris et je ne saurai vous dire pourquoi.
Il m'a longtemps regardé et je sais pas pourquoi mais j'ai fait de même, ou peut-être parce que je le trouve super craquant. Et vraiment je me rends compte qu'il est vraiment très beau.
Son regard m'a brûlé tout le corps, je me suis sentie rougir c'est pour cela que j'ai détourné rapidement les yeux. Mais je sais aussi qu'il a vu mes joues c'est pour cela que j'ai demandé à Jonas que l'on rentre.
J'ai vraiment l'impression d'avoir une certaine connexion avec lui. Peut-être que je le connaissais avant. Mais si c'était le cas, il m'a vu alors il m'aurait dit qu'il me connaissait. S'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il ne me connaît pas.
Je deviens paranoïaque ou c'est mon attirance pour lui qui me fait croire que j'ai une..... Bref j'abandonne sinon je vais devenir folle. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer le dîner ça me changera les idées aussi.
Dans la peau de Tayler.
Moi: les enfants j'ai quelque chose de très important à vous dire.
Ils me regardent tous les deux avec de grands yeux curieux. Là je suis vraiment chaud, je ne sais même pas comment leur dire ça en faite. J'ai vraiment peur de leur réaction surtout celle de Warren.
Moi: j'ai retrouvé maman.
Ils ne réagissent pas, je crois que l'information n'est pas encore passée.
Moi: quand on n'était au restaurant l'autre jour je l'ai vu. Lorsque vous me demandiez si je pensais à maman c'est parce qu'elle était devant moi.
Anissa fronce les sourcils et me regarde avec incompréhension. Warren lui ne réagit toujours pas.
Anissa: maman était à côté de nous ?
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
AdventureLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...