Chapitre 19🤍

241 25 0
                                    














Arrivés à la maison, on range les courses puis je me mets au fourneau. Comme nous sommes nombreux et que les garçons sont trop gourmands j'ai décidé de préparer beaucoup de choses.

Je commence d'abord par du vermicelle au curry et au poulet,des crevettes à l'indienne, un curry de dinde à l'ananas, un gigot d'agneau au thym avec des frites et une paella. Et la base les plats nationals. Pour le dessert j'ai fait un fondant au chocolat et un tiramisu.

Après quatre longues heures j'ai enfin fini et je suis exténuée, en même temps que je sors Tayler rentre aussi, il regarde tout ce que j'ai préparé puis me regarde avec les gros yeux.

Moi: quoi ?

Lui: mais t'es complètement shouté ma parole pourquoi tu as préparé tout ça, tu invites le président où quoi ?

Toujours il exagère celui-là.

Moi: mais non, c'est juste que nous sommes nombreux et aussi vous les garçons vous avez une bassine à la place du ventre, trop gourmand.

Lui: mais oui rejette la faute sur nous maintenant alors que vous les filles vous manger plus que nous et maintenant va te doucher tu pues.

Mais il est trop méchant lui, c'est quel genre d'homme ça ? Mais attendez il est tout en sueur, il était parti s'entraîner c'est pourquoi je ne l'ai plus revu.

Moi: toi aussi tu pues, et de surcroît en sueur.

Lui: ça c'est faux même si je sues je pues pas.

Moi: je vais pas m'attarder là dessus pousse toi que j'aille prendre un bain.

Lui: moi aussi je veux prendre un bain.

En quoi c'est mon problème ?

Moi: et ?

Lui: bah tu veux prendre un bain et moi aussi et tu déteste le gaspillage donc on peu prendre un bain ensemble non ?

Quel pervers celui là.

Je le pousse de ma vue et sort en trombe de la cuisine

Moi: crève.

Je l'entends rigoler à gorge déployée, je le calcule même pas un peu et monte dans notre chambre parce que oui j'ai définitivement aménagé dans sa chambre. Je rentre dans la douche, me déshabille met les vêtements dans le panier de linge sale, puis rentre dans la baignoire....

Après avoir fini je sors de la douche avec un peignoir et au même moment Tayler rentre dans la chambre avec une serviette autour de sa taille, je le regarde très mal.

Lui: pourquoi tu me regardes aussi mal, je te jure qu'un beau jour je vais te crever les yeux.

Moi: mais vas-y donc je n'attends que ça.

Lui: tu me cherches ?

Moi: pourquoi te chercher alors que tu es juste devant moi.

Et bim dans ta face.

Il me toise lui aussi avant d'aller dans son dressing, puis une idée me vint à l'esprit.

Moi: attends !

Lui: quoi encore ?

Je regarde ses habits et lui sors un pantalon noir, un t-shirt vert avec une veste noir. Je fais la même chose pour moi un pantalon noir avec un pull vert. Et je sors nos Jordan vert, j'avais vu une fois en rangeant la chambre que nous avions les mêmes.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant