Chapitre 18 🤍

282 27 2
                                    















Moi: Tay...Tayler

Lui:......

Il ne m'écoute absolument pas. Je suis même sûr qu'il ne m'a pas entendu.

Moi: Tayler arrête s'il te plaît.

Lui:.....

Moi: laisse moi s'il te plaît.

Il s'arrête d'un coup et me regarde dans les yeux. Moi je baisse la tête de honte. Il me l'a relève à l'aide de son pouce et me force à le regarder.

Moi: je suis désolée.

Lui: pourquoi tu t'excuses ?

Moi même je sais pas. Mais qu'est-ce qu'il m'a fait ce tocard.

Moi: je... je..tu..

Et pourquoi je bégaye ?

Il me remet mon soutien-gorge et me prend dans ses bras en me serrant très fort.

J'avais même oublié que je portais plus de soutien-gorge. Il me fait perdre la tête.

Lui: tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est moi je ne devais pas te brusquer.

Moi: tu n'es pas fâché ?

Mais pourquoi je lui demande ça ?

Lui: bien sûr que non, je sais que tu n'es pas encore prête pour le faire et je t'attendrais le temps qu'il faudra.

Moi: merci.

Et encore pourquoi je le remercie. Je perds la tête c'est confirmé.

Lui: arrête de me remercier, je suis ton mari et je me dois de prendre soin de toi et de satisfaire tes désires c'est pas seulement à toi de le faire.

Attendez pause. J'ai dit PAU-SE. Ou est Tayler et c'est qui ce gentleman devant moi qui lui ressemble ?

Moi: mais où est passé Tayler ?

Lui: tu racontes quoi toi ?

Moi: y'a quelques mois tu étais froid, méchant, tu regardais trop mal et tu ne pouvais faire une phrase en t'adressant à moi sans m'insulter. Et là c'est toi qui est entrain de me mettre à l'aise, me rassurer et tout.

Lui: tu veux que l'autre revienne ?

Quel culot !

Moi: non non j'aime bien le nouveau, il est attentionné, doux, gentil et trop mignon.

Lui: ça fait PD ça

Quel con !

Moi: mais non tu es juste devenu mature c'est tout.

Lui: donc moi j'étais immature ?

Et tu l'es toujours mon gars.

Moi: mais oui parce que moi je t'avais rien fait mais tu remettais la faute sur moi.

Lui: j'étais juste trop con c'est tout.

Ça c'est clair.

Moi: puisque tu le reconnais c'est bien.

Lui: ah oui ?

Il me regarde avec un regard sadique puis sans que je ne m'y attende il commence à me noyer, je bougeais dans tous les sens pour qu'il me lâche mais sans succès. Puis une idée me vînt à l'esprit, on va bien se marrer.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant