Quelques semaines plus tard.
Je suis confortablement assise sur le canapé entrain de regarder la télé quand je commence à somnoler, de toute façon je dors à chaque fois que je suis posée quelque part, mon bébé me fatigue de plus en plus. Il est pressé de sortir mais moi encore plus parce que là je vais bientôt piquer une crise.
C'est vraiment pas de tout repos d'être enceinte, tu peux pas faire certains mouvements, tu dors seulement sur le dos alors que moi ma position préférée pour dormir c'est sur le ventre, tu te prives de certaines nourritures, tu changes d'humeur comme de position et même dormir une bonne heure c'est trop demander. Je continues ou ?
Je m'efforçais de rester éveiller pour surveiller Anissa qui jouait sur la balançoire dans l'arrière cour. J'étais entrain de changer de chaîne quand je sens une forte contraction me prendre. J'ai crié de douleur en tenant mon ventre, je pensais que ça allait passer mais je me suis lourdement trompé parce que j'ai senti d'autres encore plus fort. Putin de merde, maintenant ? Pas maintenant s'il te plaît mon petit bébé. Il me fait taire en ayant une autre contraction. Bon je crois que si.
Moi: ANISSA, ANISSA VIENT S'IL TE PLAÎT.
Je l'a voit courir vers moi et me regarder avec un visage inquiet.
Elle: ça va maman ?
Moi: n..non non je crois que le bébé va naître.
Elle: maintenant ?
Moi: oui. Rentre dans ma chambre et amène le sac que j'avais préparé.
Elle hoche la tête et cours vers ma chambre. J'en profite pour prendre mon téléphone et appeler Noah parce que là je ne pourrais pas y arriver seule.
Conversation téléphonique
Moi: Noah ?
Lui: oui Lisa ça va ?
Moi: non je vais accoucher.
Lui: quoi? Tout de suite ?Maintenant ?
Moi: oui maintenant fais vite.
Lui: d'accord bouge pas j'arrive tout de suite.
Fin de la conversation téléphonique.
Je ne pense pas que je pourrais aller quelque part dans mon état. Anissa revient avec le sac qu'elle pose sur le canapé. Je me suis levé difficilement du canapé en tenant mon ventre et mon dos, j'ai dort et déjà commencé à suer. Je souffle comme une taré, je m'efforce de pas crier pour ne pas faire peur à la petite mais ça fait un mal de chien là.
D'un coup j'ai entendu un bruit bizarre puis j'ai senti un liquide s'écouler de mon sexe puis le long de mes jambes. Je ne me suis pas retenue et j'ai commencé à pleurer comme un bébé. Je viens de perdre les eaux.
Elle: maman tu fais pipi.
Je ne peux pas répondre à cause de mes larmes et je suis entrain de vraiment souffrir. Tout ça c'est à cause de toi Tayler, qui t'a dit de venir me mettre enceinte si c'est pour me laisser le vivre seule en souffrant pendant que lui il est confortablement assis au paradis. Mais je te jure qu'on se reverra et tu verras de quel bois je me chauffe.
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
AventuraLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...