Chapitre 17🤍

282 22 0
                                    














Je me réveille et constate que je suis sur Tayler, je me demande comment j'ai fait pour atterrir sur lui. Une de ses mains est sur ma taille et l'autre sur ma fesse. Je le regarde et vois qu'il dort profondément, j'essaye de me dégager de son étreinte mais monsieur n'est pas du même avis.

Moi: Tayler ?

Lui: ........

Moi: Tayler ?

Lui: hum ?

Moi: laisse moi me lever.

Lui: non on n'est bien comme ça .

Moi: mais je dois préparer le petit déjeuner .

Il souffle puis me lâche enfin, je me détache de ses gros bras musclés puis m'engouffres dans la salle de bain. Je fais mon rituel puis m'habille d'un short et t-shirt.

Je sors du dressing et le trouve toujours entrain de dormir. Je le laisse et descends en bas, comme aujourd'hui c'est dimanche je décide de faire un grand ménage de toute cette baraque.

Au bout de 2 heures j'ai enfin fini, j'étais trop fière de moi c'était tout propre. Je me dirige vers la cuisine et prépare le petit déjeuner des gaufres, des crêpes, des croissants, des omelettes, des crocs- monsieur un café pour Tayler, moi mon verre de lait et un jus d'orange. Après avoir fini je dresse la table, je monte pour appeler Tayler et j'espère qu'il est réveillé. J'entre dans la chambre et vois qu'il vient de finir de s'habiller.

Moi: Bonjour ! Le petit déjeuner est prêt.

Il me regarde fixement de haut en bas sans cligner des yeux, ce qui me gêne profondément.

Lui:  bonjour ! Approche.

Quand il me dit approche ça sens pas bon.

Je marche lentement vers lui, arrivée à sa hauteur il place ses mains autour de ma taille ce qui procure des tas de frissons. Il me rapproche encore plus de lui comme si on n'était pas suffisamment proche.

Lui: tu veux me tuer de si bon matin où quoi ?

Moi: hein ! Mais non pourquoi tu dis ça ?

Lui: t'as vu ce que t'a porté ?

Ah il faisait référence à ça, quel pervers celui là.

Moi: oui mais c'était juste pour faire le ménage je vais me changer after.

Lui: hum tu peux rester comme ça, ça me dérange pas, en plus pourquoi tu fais genre de comprendre l'anglais.

Moi: mais je comprends l'anglais, tu crois quoi toi.

Lui: moi je croyais que t'étais seulement francisé.

Moi: mais c'est quel mot ça encore ?

Lui: enfaite non même le français tu comprends pas.

Si je comprends pas le français la langue que je parle là c'est quoi ?

Moi: si tu le dis maintenant on n'y va sinon ça va refroidir.

Lui: d'abord mon bisou.

Il m'énerve plus avec ces bisous toutes les cinq minutes.

Je lui fais un bisou vite fais sur la joue.

Lui: c'est quoi ça ?

Moi: bah un bisou.

Lui: tu crois que moi je suis à la maternelle pour faire des bisous sur la joue.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant