Une semaine plus tard.
Coucou c'est votre martiniquaise préférée qui vous parle, je sais que je vous ai manqué mais n'ayez crainte me revoilà. Là je suis au bout de ma vie, je suis entrain de ranger nos valises parce que l'on retourne en France dès aujourd'hui alors que notre séjour n'est même pas encore fini. Enfaite Tayler a reçu un appel de Kevin qui lui a dit qu'il devait revenir au plus vite mais il n'a pas voulu me donner la raison.
Et depuis l'appel il est devenu très anxieux, j'ai essayé de lui demander mais il me disait que c'était rien alors qu'à des milliers de kilomètres tu sauras que y'a quelque chose. Mais je force pas non plus. Quand il se sentira prêt je l'écouterais.
Il sort toutes les valises dehors et moi je refais une vérification pour voir si je n'ai rien oublié et que j'ai éteint toutes les lumières. J'ai tout fait, le taxi arrive on monte et direction airport d'Icheon.
Au revoir JUNGKOOK, je promets de revenir.
****
Je vous passe les 11h48 minutes de vol, c'était nul pas comme la première fois puisque je tirer la tronche je ne voulais pas rentrer moi. Arrivés en France on n'a fait tout ce qu'il fallait puis l'homme de la dernière fois vient nous récupérer.
Éclipse du trajet.
Nous sommes enfin arrivés chez nous, elle m'avait manqué ma maison. J'ai direct tracé en haut avec ma fille qui somnolait, je lui ai juste mis son pyjama puis je l'ai couché. Je retourne dans ma chambre prend un bain et m'affale sur le lit et tombe direct dans les bras de Morphée je suis trop épuisée je ferai le ménage demain.
[...]
Je me réveille seule dans le lit, il a du se lever tôt parce que je l'ai senti se coucher et me prendre dans ses bras la nuit. Je me lève du lit et prend mon téléphone je vois qu'il m'a envoyé un message.
/06h45/ Tayler: Bonjour ma poupée. Bien dormi ? Je suis allé super tôt voir les gars aujourd'hui on n'a une réunion importante et t'inquiètes pas je reviendrai avant qu'il ne fasse nuit. Aller bye la plus adorable des femmes.
Son message est trop mignon je me suis mise à sourire comme une timbrée. C'est tellement beau quand on n'est amoureuse.
Je rentre dans la salle de bain pour me débarbouiller et me brosser les dents. Je mets un short et un t-shirt puis go faire le ménage. C'était juste poussiéreux puisque avant de partir j'avais nettoyer. Lorsque je termine après 2h, je prépare le petit déjeuner en meme temps je vois mon petit bébé descendre les escaliers avec son doudou et sa tétine.Elle: maman t'es où?
Moi: dans la cuisine.
Elle arrive et quand elle me voit enfin elle sourit et vient vers moi. Je l'a porte et lui fait un bisous sur la joue.
Moi: tu as bien dormi mon bébé ?
Elle: oui mais je ne suis plus un bébé.
Mais oui madame.
Moi: ah oui et tu es quoi maintenant?
Elle: une grande fille.
Moi: hum. Alors d'accord ma grande. Maintenant vient manger le petit déjeuner est prêt.
On s'installe et commence à manger.
Elle: il est où papa ?
Moi: il est sorti tôt le matin. Il revient plus tard.
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
AdventureLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...