Chapitre 25 🤍

217 22 0
                                    














Deux semaines plus tard.


Pendant ces deux semaines il s'est passé beaucoup de chose.

Côté famille, belle famille et pote. Tout le monde va bien.

D'abord nous sommes retournés chez mes parents et ma mère a tout fait pour que j'enlève ma coloration et donc je suis revenue à ma couleur d'origine

D'abord nous sommes retournés chez mes parents et ma mère a tout fait pour que j'enlève ma coloration et donc je suis revenue à ma couleur d'origine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dégoûtée, ça n'a même pas fait un mois. Mais nous ne y sommes pas rendu pour ça. Mais pour leur dévoiler l'existence d'Anissa. Je leur est expliqué les faits. Ils étaient très fier de moi du fait que je veuille être sa mère. Mais Adam tout le contraire, il était furieux contre Tayler pour avoir eu une fille et moi pour avoir accepté de l'élever, il voulait même se taper avec Tayler mais je l'en n'ai dissuadé.

Je lui ai bien fait comprendre qu'il a eu sa fille avant de se marier avec moi donc qu'il n'a aucun compte à me rendre. Et si j'ai décidé de l'élever c'est de mon propre gré, que je l'ai considéré comme ma fille dès l'instant où je l'ai vu.

Il a fini par laissé tomber, et Boury vous auriez dû la voir elle était très contente et m'a dit « tu es devenue mère avant l'heure mais c'est pas pour autant que tu ne vas pas être vraiment mère ». Elle n'a pas toute sa tête ça je vous le dis. Ils étaient très content de rencontrer Anissa, ils faisaient que lui faire des compliments et lui donner des cadeaux.

Ensuite chez mes beaux parents, je leur ai demandé pardon pour mon comportement de la dernière fois. Ils m'ont dit que c'était rien, que ma réaction était normal. Ils étaient très content de savoir que j'ai accepté Anissa.

Et au sujet de mon kidnapping on l'a pas dit à mes parents,mes beaux parents et Adam aussi c'est un nerveux lui, c'était ma décision parce que c'est plus la peine de les inquiéter sachant que je suis tirée d'affaire.

Puis les potes, j'ai de nouveau organisé une journée à la maison. Il étaient tous là sauf Adam bien sûr. Et comme l'autre fois, les garçons de leur côté et nous du notre. J'ai tout raconter aux filles.Elles étaient très triste de mon kidnapping mais je les ai rassurés. Et lorsque je leur ai dit que c'était David l'auteur elles n'en croyaient pas leur oreille.
Elles ont fait la connaissance de ma fille et étaient toutes contente rien qu'elles lui faisait des bisous et Anissa était toute contente.

Elles savent dans quoi travail Tayler ainsi que ces potes, Daba, Boury et Paulina étaient très déçues de savoir dans quoi leur crush trempaient mais je leur ai dit que c'était juste pour une histoire de vengeance mais qu'ils vont arrêter bientôt et elles ont retrouvés leur sourire, trop amoureuse ces meufs.

Et en parlant de ça, j'ai pris Isaac, Kevin,Matar et Laouny avec moi chacun son tour pour leur faire part de mes pensées. Genre que je voyais comment ils regardaient mes potes. Et ils ont avoués qu'elles les plaisaient à mon plus grand bonheur. Et l'experte en amour que je suis, je leur est donné des conseils de comment ils devaient s'y prendre. Et aussi j'ai pas manqué de les menacer de ne pas faire souffrir mes amies et ils ont promis donc j'ai l'esprit tranquille je leur fait confiance maintenant la balle est dans leur camp.

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant