Tin Tin Tin
Oh non par pitié ! Encore une heure seulement.
J'ai tellement sommeil putin, hier je me suis endormie vers 3h ou 4h je sais plus. Mais ce que je sais là en ce moment c'est que je veux dormir.
Mais cette fichue alarme ne veut pas la fermer.
Je me lève tant bien que mal,fais mon lit et passe dans la salle de bain. Je prends une douche, me brosse les dents, et s'en suis des soins du visage et du corps puis je m'habille comme ça :
Je me regarde dans le miroir et tourne dans tous les sens. Je suis trop canon purée. Je prend plusieurs photos que je poste sur Instagram par la même occasion. Non mais je suis trop fan de moi.
Je prend mes affaires et mon téléphone mais avant de sortir je fais un bisous volant au grand poster de BTS que j'ai accroché au mur. Ce sont les rois de la K-pop, je les aime trop surtout Jungkook mon bias.
Je sors enfin et rentre dans le salon, je trouve mes parents entrain de regarder les douze coups de midi.
Moi: Bonjour papa et maman.
Maman: Bonjour ma chérie bien dormi ?
Papa: Bonjour ma fille.
Moi: Oui et vous ?
Eux: Ça va aussi.
Maman: Tu vas en cours à quelle heure ?
Moi: À 10h.
Eux: Le petit déjeuner est dans la cuisine.
Moi: Ok. Il est où Adam ?
Maman: Il est entrain de dormir ce fainéant.
C'était évident.
Moi: D'accord.
Je les laisse regarder leur émission puis moi je vais à la cuisine, je me prépare un bol de céréales et mange avant d'aller voir mon frère. J'arrive devant sa chambre, je toque mais aucune réponse, lorsqu'il dort on dirait qu'il est déconnecté de la galaxie. Je rentre et le trouve en étoile de mer sur son lit. Bon puisque je suis suicidaire, je saute sur lui ce qui le fait se lever en sursaut.
Vous auriez dû voir sa tête, c'était hilarant.
Lui: Putin Lisa tu veux que je te bute toi mais qu'est-ce que tu fous là ? Tu dois pas aller en cours ? Et c'est quoi ce haut ?
Ça se voit qu'il est complètement shooter.
Moi: une seule question à la fois.
Lui: Répond ta race.
VOUS LISEZ
Le mariage de Lisa...
AventuraLisa une fille de 18 ans en classe de Terminal voit sa vie basculer lorsque son père lui impose un mariage avec un jeune homme du nom de Tayler, qui sa vie n'est pas totalement rose. Tayler un jeune homme de 22 ans anéanti par son passé qui n'a qu'...