Pdv Esme , Arche , 9h00
Les gardes ne sont pas venue me réveiller , j'ai ouvert les yeux dans le plus grand des calmes sans un bruit . J'ai trouver ça étrange que personne ne sois venu m'en mène pour commencer ma journée , me doucher et aller en cours , j'ai bien sur vérifier la porte et elle est toujours fermé par le code qui met inconnue . Je me demande bien ce qui se passe , m'on t'ils oublier ? Impossible. Ils n'oublient pas les prisonniers pour les réveilles de la pire des manières . Je n'ai jamais eu de réponse à mes questions et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer .
La porte s'ouvrît brutalement et laissent apparaître les gardes qui étaient plus nombreux que d'habitude , je compris immédiatement que quelque chose était différent , leur sourire , leur attitude et encore plus quand je vis le docteur Griffin et le second du Chancelier Messieurs Kane qui était derrière la porte . Les gardes s'approcheraient de moi et vienne me prendre les deux bras sur l'un des qu'elles ils déposeraient un bracelet en métal électronique bien serré autour de mon poignet droit faisant rentré des millier de petite égaille dans mon poignet , sensation assez désagréable je dois l'avouer . Je me debater pas , à quoi bon cela servirais ? mais j'avais peur , affreusement peur . A nos 18 ans nous sommes re juger et ensuite exécuter ou remis en liberté quand nous faisons partie des prisonnier comme moi je le suis . Il me manquais encore quelque mois pour les "fêter" alors l'heure n'avais pas sonner , que ce passe t'il ?
- Avancer .
Me dit le garde qui se porter à ma gauche sur un ton sec , j'avança toujours tenue par les deux bras et m'arrêta devant les deux personnes qui n'étais pas des hommes qui avait étais nomme pour nous " protéger " .
- Madame Griffin , Messieurs Kane , que ce passe t'il ? Ou est mon père ?
- Esme ! Non non pas toi ! Abby , Marcus que faite vous !
- Edward calmez vous ! Esme fait partie des 100 ....Je vis le visage de mon père se décomposer , mais de quoi parle t'elle ? Les 100 de quoi ? .
- Je ...
- Il est temps d'y aller ! Dit Marcus au garde qui commencer à me traîner de force en avant . Cette fois je me debater .
- PAPA JE TEND PRIE ! QUE CE PASSE T'IL ?! PAPA ME LAISSE PAS PARTIR !!
- Laissez moi la voir .
- Hum... Garde attendez .Mon père se dirigea vert moi et me serra dans ses bras en m'embrassant le front . Je le sentais triste et stresser . Il me serra un peut trop fort ce qui me fit légèrement mal au dos .
- Papa... que ce passe t'il ? Finis je par demander d'un ton assez faible .
- Puisons nous nous retrouver Esme .
- Papa-
- Emmenez la .Les gardes me re prirent les bras me forçant de nouveau à avancer , aucun mot ne sortie de ma bouche , tout était enfermer à l'intérieur de moi même comme toujours , comme si ma mère l'avais fermer à clé le jour de son décès , une clé perdue que personne ne peux retrouver.
(...)
J'étais maintenant en ligne avec d'autre prisonnier mineur , je reconnu certain de mes amis ou plutôt de mes camarades de classes comme : John Murphy , Octavia Blake , Jasper Jordan , Finn Collins et plein d'autres encore . Certain mettais inconnue , d'autre familier . Les rumeurs tourner comme moi apparemment nous serions envoyer sur Terre .J'étais maintenant tout devant la ligne et un garde sorti de nul part me prit le bras .- Viens .
Je ne bronche pas et avança en même temps que lui , il marchait plutôt rapidement et j'avais du mal à suivre la cadence. Il m'emmena dans un vaisseau ou je reconnue d'autre personne qui étaient juste devant moi pendant l'attente . Le jeune brun me fit m'assoir à coter de John Murphy , Aka le plus gros con de l'espace . Une fois assis , il posa ses mains sur le harnais et commença à m'attacher , j'enlève ses mains en les frappant .
- Je sais m'attacher toutes seules !
Il souffla et ? Je fus surprise de le voir s'assoir et clipser le harnais juste à coter de moi . Voilà qu'ils nous envois un garde pour nous surveiller même sur la terre . Je souffla un bon coup et tourna la tête vert Murphy .
- Quoi ? Que ce qu'il y'a là suicidaire ?
- Ta geule .Je tourna ma tête à nouveau du côté gauche pour tomber sur le garde , qui essayait de se cacher un maximum .
La porte du vaisseau se ferma , et un écran s'alluma . On reconnu tous immédiatement le Chancelier Jaha .
- Chères prisonnier , vous êtes ici car nous vous donnions l'opportunité de vous racheter et de partir sur Terre , vous , les 100 avais étais sélectionné pour partir à la découverte de cette endroit qui nous est inconnue depuis longtemps maintenant , c'est notre terre , elle appartient à nos ancêtres...
Je m'arrêta d'écouter , les rumeurs était donc vraie? Ce fils de pute de chancelier allait donc nous envoyez sur terre pour voir si elle était vivable . Les larmes monter , des larmes de colère contre ce mec affreux qui avait exécuté des gens de son propre peuple pour " le bien de nous tous " , ce mec qui avait exécuté ma mère sans aucune pitié .
- Hey cava ?
Me dit le garde à coter de moi , je relève la tête et le regarda dans les yeux essayant d'être le plus froide et sec dans le ton sur le quelle j'allais répondre .
- Demande à ton chef .
Il me toisa et je tourna ma tête de l'autre côté quand je vis John debout détacher .
- Rassis toi John ! Reste attacher !
- Pourquoi Esme ?
- Ta mieux à faire peut être ?
- C'est une proposition ma jolie ? Me dit il en me caressant la joue .
- La ferme Murphy .
- Les rumeurs raconte que t'es encore vierge .
- J'ai dis la fer-
- Elle à raison Murphy ! Reste attacher !
- Toi ta geule le fils du Chancelier , que ce que tu fais la même ? Arriver sur terre on te ferra la peau !D'autre prisonniers se détachèrent pour s'approcher de Wells .
- Ouais le chouchou
- Tes un homme mort-D'un coup le vaisseau se secoua .
- ON DÉCOLLE LES MECS !
Je serra fort le harnais de sécurité .
- Puisons nous nous retrouvez papa ...
————-
Et voilà pour se 1er chapitre !!
Honnêtement il est vraiment pas fifou mais le meilleur est à venir je vous promet ! Hésitez pas à laisser des commentaires !!
Bisous <33
aliice_025 réalisatrice de la page de couverture . Allez lire son histoire !!
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...