Pdv Esme , Terre .Nous avions posés Wells sur la table . Octavia essayée de nous expliquer ce qui c'était passer . Apparement elle aurait voulue aller voir le natifs et , Wells l'aurait empêcher . Pour ce débarrasser de son emprise . Elle l'aurait plantée avec le couteau du détenue en plein dans l'abdomen . Une dispute éclata entre les deux Blake à la fin du discours de la belle . On n'avais pas le temps pour ça , Wells était entrain de souffrir sur la table et Clarke n'étais pas en positions pour l'aider .
- Clarke tu pourras le sauver ? Demandais-je .
- N-non ! Ma mère pourrais l'aider elle .
- Si on arrive à avoir ta mère par la radio tu pourrais l'aider ?
- Oui , la je pourrais . Nous regardons tous Raven en attente dû réponse de sa part .
- Je ... la radio est réparer , les puces non pas étaie toucher . Reste à savoir si ça marche . Nous continuons de la fixer avec espoir . Elle prit le mini micro dans sa main . Ici Raven Reyes . Les 100 sont en vie , je répète les 100 sont en vie . Aucune réponse , seulement des grisonnement . Ici Raven Reyes . Les 100 sont en vie. Nous avons un blesser grave , il nous faut le docteur Griffin . Je répète . Nous demandons le docteur Griffin . Toujours zéro réponse de la part de l'arche . Je perdis espoir et m'assis par terre .J'entendais Wells respirait de douleur en gémissant . Raven répétait la même phrase en boucle . Clarke qui était en stresse à l'idée de perdre son meilleur ami . Et enfin , Bellamy qui engueuler toujours sa sœur . Quand à moi je n'avais pas bouger depuis 1h du sol . J'avais perdu toute raison de revoir un jour mon père . Puis d'un coup , les respirations de Wells s'arrêtent.
- Wells ? Wells tu m'entends ?!! Wells!!! Clarke hurlais . Elle plaça c'est main au niveau de son corps avant d'y appuyer fortement à plusieurs reprise . Au bout de quelque coup , sa respiration n'étais toujours pas revenue . Elle posa ses deux doigt sur son cou pour calculer la puissance de son pou . Mais vue son visage , il ne devait avoir plus rien . Des larmes couler le long de ses joues avant qu'elle se laisse tomber au chevet de Wells . Je me releva . Je ne m'entendais pas bien avec la fils du chancelier . Je lui en voulait pour les actes de son père . Mais le voir , son corps sans vie . Ses yeux sans expression et sa plais qui ne faisait que saigner , me faisait un pincement au coeur .
- Il faut lui construire une tombe . Répondit Bellamy sans aucune expression dans sa voie . Clarke ce releva doucement , fixant du regard Octavia.
- Tout ça c'est de ta faute . Puis sur ses mots elle sortie du vaisseau . Je pouvais lire sur le visage de Octavia qu'elle n'étais point fière de ses actes . Voir même triste . Des larmes coulée le long de ses joues elle aussi .
- Demain on tuera le natif . Dit-je. C'est en partie à cause de lui si Wells est mort .
- Tu es complètement folle !!
- Elle a raison . C'est son couteau qui à travers la peau de Wells . Il a tué l'un des nôtres . Il mérite la mort .
- Il m'a sauver dans la forêt ! C'est lui qui m'a pris quand le brouillard est arriver ! Il m'a sauver la vie ! Il mérite qu'on lui rende l'appareil . Moi et Bellamy nous regardons . On pensais à la même chose , il fallait que ce natif meurt . Il me fait signe de sortir du vaisseau . Je l'écouta et pouvait l'entendre sur mes traces .- Qui s'en charge ?
- Je dirais Clarke . Après tout c'était son meilleur ami . Elle mérite de le venger .
- Hey cava toi ? Dit il en posant sa main sur mon épaule me forçant à lui faire face .
- Un peux secouer mais cava .
- Tu devrais aller te coucher . Ton copain doit t'attendre et s'inquiéter . Il est tard . Je lui souris en guise de remerciement et partie direction ma tente . Je l'ouvris et vis John . J'étais encore énervé contre lui . Il avait déclenché la bagarre avec Bellamy mais , il avait aussi dit à tout le monde le secret que l'on cacher . Je ne le pensais pas capable de faire ça malgré ses menaces . Je m'allongea à ses coter lui tournant le dos . Je pouvais sentir sa main se glissais sur mon bassin . Je la décala rapidement . Il souffla .- Tu m'en veux c'est ça ?
- ...
- Ecoute je suis désolé-
- C'est ça ton problème John . Dit-je en me relevant . Tu es tout le temps désolé ! Tu fais de la merde tout le temps partout où tu passes . Tu m'as briser le coeur une première fois . Et maintenant , tu es prêt à me foutre moi , Bellamy et tout les autres dans une merde noir .
- C'est pas toi que je voulais mettre dans une galère mais plutôt Bellamy et tout les autres mytho du " conseil "
- Mais je fais partie de ces putain de mytho Murphy !! C'est ça que tu veux pas comprendre ! Tu m'as foutue dans la merde . Le peuple ne nous fais plus confiance ! Il vont en faire qu'à leur tête et ça partira en couille !
- Je les dirigerait . Je rigole de sa connerie .
- C'est une blague ?
- Sa à l'air d'en n'être une ? Je souffle . Tu sais quoi je vais dormir ailleurs .
- Nan ne bouge pas , c'est moi qui y vais . Sur ses mots je sortie de la tente . Les larmes me montée aux yeux . J'étais une personne non seulement sensible mais aussi impulsive . Je déteste me disputer avec les gens que j'aime . Encore moins avec lui . Je déambulais dans les rangé jusqu'à tomber sur Bellamy . Je baissa la tête pour pas qu'il me voir dans cette état , la honte sinon .- Tes pas partie te coucher ? Je ne répondit pas . Ma gorge était bien trop serrer pour cela . Hey cava ? Il s'approcha de moi et je releva la tête . Je la secoue en signe de réponse négatif et je fus surprise de son geste . Aller viens la . Il m'ouvris ses bras passant une main derrière mon dos me forcent légèrement à ma caler sur son torse . Il referma son étreinte me caressant les cheveux . C'est ton père c'est ça ? Je chuchota un léger oui . Mensonge bien sûr . Mais je ne voulais pas lui avouer que je pleurais pour une prise de tête ridicule avec mon copain . Au bout de quelque seconde , le temps que ma respiration reviennent à la normale et que les larmes ne cessent de couler . Il enleva ses bras de mon dos pour me laisser partir .
- Merci ... murmurais-je . Il me souris en guise de réponse .
- Tu m'as l'air épuisé . Je te laisse ma tente je dois aller voir Clarke . Et sur ses mots il partie me laissant seule . Il avait raison , j'étais morte de fatigue . Je me dirigea vert sa tente qui étaie non loin de là où je me trouvais . Je rentra à l'intérieur avant de me glisser sous la fine couverture . Je repensais à ce que m'a dit John . J'avais l'impression qu'il voulait gouverner le peuple . Qu'il était mécontent que Bellamy sois le chef . Je repensais également au câlin avec Bellamy . Mais que ce qui m'avais pris ? Que ce qui lui avait prit surtout ? Puis une toute autre pense me viens à l'esprit . Une pensée de dégoût . Je suis allonger là où Bellamy à coucher avec la blondasse !!!
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...