Pdv Esme , Terre .- Une lueur d'espoir . Pensais-je à voix haute . Mes yeux était éblouit et mon sourire immense par ce que je venais de voir . Quant à celui de Bellamy il était plutôt stresser , voir mécontent .
- Ils envoie du renfort . Dit il sans aucune émotion dans sa voix . On ira voir demain matin à l'aube ce que ci passe . Allons nous coucher . Je suivis ses conseilles et me dirigea à ma tente toute souriante à l'idée de raconter ce que je venais de voir à John . L'espoir était revenue , ce vaisseau était peut être notre chance de survie . Je courrais a moitier jusqu'à ma tente quand je l'ouvris brusquement . Personne . Déçus . Je soupire un bon coup , je n'avais plus envie de raconter à personne ce que j'avais vue . Je m'allongea sans pour autant me couvrir , je ne comptais pas dormir . J'étais bien trop excité de savoir qui était ce dans cette capsule.N'arrivant toujours pas à fermer l'œil , et toujours aucune trace de John je décide de sortir de ma tente , quand je vis enfin le visage de celui que j'aime au loin . M'avançant d'un pas vert lui , son visage ne m'accueillait pas avec plaisir au contraire du mien . Il était énervé . Arriver à sa hauteur je me décide de lui parler pour savoir ce qui n'allait pas .
- Que ce-
- Tu comptais me le dire quand ?
- De quoi ?
- Fait pas la conne Esme . Tu comptais me dire quand qu'il y avait un putain de natif enfermé à l'étage ?!! Il venait de hurler cette phrase . Je lui fis signe de ce taire en observant autour de nous que personne nous avait entendu .
- Comment as tu-
- J'ai étais un peux trop curieux ! Et c'est là que j'ai découvert ce natif ! Tu comptais me le dire quand hyn ? Tu m'as dit qu'il n'y avait rien à craindre . Tu m'es en danger le peuple la !
- Ne t'inquiète pas on gère !
- Je te donne 24 heures . 24 heures pour le dire au gens qui vivent sous le même toit qu'un natif , ou sinon c'est moi qui le ferra ! Sur ses mots il me bouscula l'épaule avant de rentré dans la tente . J'avais 24h , 24h sans savoir quoi en faire , mais 24heures ou je devais empêcher le chaos de ce déclencher . Si le " peuple " comme il dit , apprenez l'existence d'un natifs dans le camp . Bellamy allait s'en prendre plein la gueule .Je me dirigea d'un pas déterminé vert la tente de Bellamy . Comme si cette action va changer quelque chose , comme si il allait m'écouter et changer d'avis . Arriver devant sa tente , je l'ouvris également aussi brusquement que la mienne il y tantôt .
- Bellamy-. Personne . Encore. Décidément tout le monde à décidé de ne pas être dans sa tente aujourd'hui, la question est ou est passée Bellamy ?
(..)
J'avais attendue l'aube en m'assoupissant un peux en pleine nuit . Bellamy était rentré , il était sois disant partie surveiller les alentours d'un quelconque danger . Il nous avait envoyer , moi , Finn et Clarke pour découvrir le renfort qui ce trouvait dans la navette .Nous marchons dans la forêt direction le nord . Après un long moment de marche et un silence immense , nous trouvons le mini vaisseau qui avait atterri en pleine nuit . Clarke nous devanças pour ouvrir la portière , je m'approche pour voir une jeune fille un peux sonner à l'intérieur de celle-ci . Nous l'aidions à sortir du véhicule , elle tenait à peine sur ses deux jambes mais , quand elle vit le visage de Finn elle courra vert lui manquant à moitié de tomber . Elle le serra dans ses bras et il fit de même , le visage de Clarke quand à lui ce décomposé quand les deux finissent par s'embrasser .
(...)
- Et donc c'est ma mère qui t'a envoyer ici ?
- Ouais , car votre radio est casser donc j'en n'ai ramène une nouvelle . Elle se dirigea vert son vaisseau avant de commencer à s'agiter . Ou elle est ? Putain j'lavais mît ici ! .
- Que cherche tu ? Lui demanda son copain .
- La radio , on dirait qu'elle a était arracher ...Et c'est comme si tout s'éclaircissait dans ma tête , Bellamy qui disparaît . La radio également. Son regard quand il a vue le renfort arriver . Il n'y avait aucun doute.
- Je pense savoir qui s'est . Bellamy .
- Bellamy ? Bellamy Blake ? Répondit Raven . Il a tirée sur le Chancelier Jaha avant de s'enfuir avec vous . Surprise de l'info que je venais d'apprendre je fis les gros yeux . Les mêmes que Clarke .
- Il est-?
- Mort ? Non . Il s'en n'est bien sortie . D'ailleurs ta mère Clarke a faillit en payer le prix . Elle a utiliser plus de médicament que se qui est autorisée. Elle souffla de soulagement .
- Il faut vite partir retrouver Bellamy .(...)
Arriver au camps , tout le monde fixait Raven d'un air d'incompréhension . Je parti d'un pas énervé vert Bellamy . Bien décidée à savoir où il avait mit cette foutue radio . Je lui tapote sur l'épaule et il se retourna .
- Ou ta mis la radio ?!
- Et doucement princesse . Je ne vois pas de quoi tu me parles .
- Ho si tu vois très bien Bellamy Blake . Ou à tu mis cette putain de radio ?!!
- Je te l'ai déjà dit . Je ne vois pas de quoi tu me parles . Prise de colère et de désespoir . Je le frappa fort au niveau du torse à plusieurs reprise .
- On na un espoir de contacter l'arche !! J'ai un espoir de contacter mon père !! Alors dit moi ou tu a mis cette putain de radio de merde !!!! Dit-je en hurlant . Il saisit mes mains sans même que je ne puisse me débattre . Et me plaqua à un arbre non loin de nous , son corps très proche du mien ainsi que son visage .- Calme toi . Je ne sais pas où est ta putain de radio !! Je repris mon souffle commencent à le croire difficilement. Tout les yeux était river sur nous et sur la crise que je venais de faire .
- Besoin d'aide ? . John . Bellamy tourna sa tête vert lui tout comme moi , sans pour autant me lâcher .
- Un problème ?
- Ouais , c'est ma copine que t'es entrain de plaquer à l'arbre . Sur ses mots il me lâcha sans pour autant me faire signe d'excuse . Il s'approcha dangereusement de Murphy , il était plus grand que lui et plus barricader . Sans que personne ne le vis venir , John déclencha une bagarre en assénant m un coup de point au beau Blake . Les deux enchaîna les coups , il m'étais impossible de passer pour les arrêter à cause de la troupe qui c'était former autour d'eux . Clarke essayer comme moi de pousser les gens qui formaient ce cercle mais c'était comme impossible . On voyait seulement leur visage et on n'entendais les coups horrible qu'il se mettait l'un sur l'autre . Puis , Bellamy mît un coup à John dans le visage . Il s'écroula au sol . J'étais inquiète pour mon copain . J'entendis Murphy cracher du sang avant de dire .- Tu leurs a dis ? Bellamy ne répondit pas . Tu leurs a dit qu'il avait un natifs cacher à l'étage ?
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...