Chapitre 7• Lincoln

36 0 0
                                    

Pdv Octavia , Terre .

J'ouvris doucement les yeux , ma tête me faisait affreusement mal . Je me rappel seulement que je courais au coter de Jacob , qu'un homme m'a porter sur ses épaules avant de m'assommer suite au crie que je poussais  qui demander de l'aide . Je me redressa et observa l'endroit où je me trouvais , il s'agissait d'une grotte humide et sombre . Mais , elle semblait habité . Je me releva doucement , et chercha à tout pris un endroit où sortir . L'entré était fermée par une pierre que je n'arrivais pas à décaler . Je manquais de force . Je fais glissais mes mains le long du mur gris . Jusqu'à trouver un troue , je commença donc à retirer les énormes cailloux pour me frayer un passage assez large pour y glisser mon corps .

Une fois les pierres décaler je grimpa à l'aide de celle qui était au sol , et me faufila à l'intérieur de l'espace que j'avais crée . Je ramper à l'aide de mes coudes , et en appuyant ma main pour m'aider , celle ci fini en sang après mettre ouvert à cause d'une pierre tranchante . Je gémis de douleurs , puis continua mon évasion . Je vis au bout du chemin la lumière du jour . Je puisse mes dernières forces pour sortir de la et , fini par poser main sur la terre . Je l'écrabouilla entre mes paumes , signe de victoire . Je poussa à la force de mes bras pour faire sortir le reste de mon corps , et me redressa .

Je marche désespérément à la rechercher de mon groupe , de mon frère .

(...)

Cela faisait quelque heures que je marchais dans la forêt à la rechercher de mes amis . Je perdais espoir quand , tout à coup , j'entendis des voix . Je me dirigea vert celle ci  sans faire le moindre bruit quand , je vis mon frère ainsi que Esme , Clarke , Murphy et Finn .

Pdv Esme , Terre .

Nous sommes arriver au camps et Murphy se trouvais dans mes bras .

-Putain me fais plus jamais ça !

Je resserra son emprise . Il m'avait manquait . Une fois lâchée Bellamy donnait les ordres nécessaires. En autre , bien dormir car demain , à l'aube nous partons chercher Octavia . Je savais que Bellamy n'allais pas dormir , mais ça c'était son problème . Problème que je comprenais , Octavia étais sa seule famille .

(...)
J'avais peux dormi , Murphy tenait à nous accompagner cette fois ci . Nous étions dans la forêt , le soleil qui ce levé tout doucement. Moi main dans la main avec Murphy , Bellamy tout devant , Clarke et Finn sur les côtes . Je lâcha la main de Murphy pour me mettre à côté de Bellamy , je le voyais concentré sur quelque chose et je tenais à savoir ce que c'était .

- Que ce qu'il y a ?
- tu n'entends pas ?
- Entendre quoi ?

A peine eu-je fini ma phrase que des natifs nous encerclent . Cette fois ci je sortie mon arme que Bellamy m'avait donner , avant même qu'il n'ai le temps de me glisser derrière lui . Nous formons à nouveau un cercle , une certaine impression de déjà vue .

Pdv Octavia

J'allais aller les aidées quand quelqu'un viens poser sa main sur ma bouche . M'empêchant de crier à l'aide . Il me glissa jusqu'au point de départ et je compris alors que je me trouvais dos à mon kidnappeur.

Une fois arriver à la grotte il me jeta brutalement par terre , la peur m'envahît . J'allais essayer de le frapper quand j'entendis une corne sonner . Je le fixa , et il souffla comme soulager . Cette corne je la reconnais , c'était la même que hier avant que le brouillard jaune arrive .

- C'est toi qui la fais sonner ?

Il ne répondit pas mais , j'avais l'étrange sensation que cette hommes n'étais pas un danger pour moi . Malgré la peur qui était encore présente , j'essaye de me calmer le plus possible .

Pdv Esme , Terre .

La même corne que hier retentit , les natifs parti chacun leurs tour en courant . Cette fois ci , le brouillard toxic ne faisait pas apparition . Nous restons tout de même sur nos gardes .

- On continue . Ordonna Bellamy .

(..)

Après des heures à marcher , nous trouvons enfin une grotte . Bellamy avait insister pour aller l'explorer , il garder espoir que sa sœur était en vie pendant que moi , et tout le reste du groupes commençons à la perdre . Une fois infiltrer dans la grotte , je fus surprise de trouvais octavia assises par terre seule .

Bellamy cours la serrer dans ses bras , j'ai crue qu'il allait l'étouffer . Une fois les retrouvailles terminée , Bellamy ne lui laissait pas le temps de s'exprimer .

- On na pas le temps O . Il faut vite partir .
- Mais-
- On n'en parlera au camps .

Il l'aida à ce relever , puis , nous partons direction le camps .

(...)

Une fois arriver , nous mettons octavia dans un lieu sûr où elle se fera soigner ses blessures au crâne par clarke . Pendant que Bellamy et un des membres du camps repartaient chercher la personne dont parler octavia durant tout le long du chemin . Un certain natif qui l'aurais aider . Bien sûr Bellamy comptait le tueur , et non pas le remercier . Il m'ordonna de restait ici avec les autres et à préparé la nourriture qu'avais ramener les chasseurs .

Pdv Raven , Arche .

Je me dirigea dans la cabine du docteur Griffin , il fallait que je lui parles . Je m'étais introduite dans les trappes au dessus de la salle du conseilles et avait entendu qu'il avait besoin de quelqu'un . Je suis cette personne . Il fallait que je retrouve Finn , et , je pouvais les aidées à faire bien plus que ce qui me demanderait . Une fois arriver , je tambourine la porte . Abby viens m'ouvrir et je m'introduis sans même lui dire bonjour .

- Je peux vous aider .
- Ah quoi ?
- À tout vos question . La radio , je peux la répare si vous m'envoyez sur Terre .

Elle respira profondément , comme si elle éprouvait du soulagement.

- Comment sais tu tout ça ?
- Je me suis infiltré au dessus de vous dans la salle de réunions .
- Tu sais que tu peux être condamné pour ça ?
- Alors allez y , condamné moi et vous ne trouverez jamais personne capable de vous aider .
- Je ne le dirais pas Raven . Car j'ai besoin de toi .

Pdv Bellamy , Terre .

On se dirigea de nouveau avec Marc à l'endroit où l'on n'avais trouvais ma sœur tantôt . Proche de la grotte , nous entendons des bruits de pas . Je le regarda pour lui faire signe d'avancer . Je pointe mon arme et descendit en toute vitesse . Comme si il nous avait entendue venir , le natif foutue un coup à Marc qui tomba au sol . Il m'attrapa par le col en forme de v de mon haut et me jeta au sol brutalement . Par chance , je trouva une pierre placé juste à coter de moi , il se pencha et plaça ses mains autour de mon cou . Je pris le cailloux et lui mit deux gros coup dans le crâne . Je repris mon souffle qui avait était couper puis , Marc viens m'aider à me relever .

- Tu l'as eu .
- Je l'ai eu .... Ramenons le au camps .

Puissions nous nous retrouver TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant